Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(29-10-2008, 10:19)Vilbrekin a écrit : Salut.
Nous y fait pas froid mais il pleut... Neige annoncée au dessus de 2000m, c'est déjà ça.

Une bonne sous-couche ca serait parfait.
Comme ca ce we raquettes si vraiment il fait trop moche pour la poirsouille rpevue (dommage quand meme), un bon coup de froid la-dessus, et re-neige, ca serait le top, si on peut se refaire du ski de rando avant noel comme l'an dernier, o joie !
Répondre
(29-10-2008, 10:19)Vilbrekin a écrit : Salut.
Nous y fait pas froid mais il pleut... Neige annoncée au dessus de 2000m, c'est déjà ça.

Une bonne sous-couche ca serait parfait.
Comme ca ce we raquettes si vraiment il fait trop moche pour la poirsouille rpevue (dommage quand meme), un bon coup de froid la-dessus, et re-neige, ca serait le top, si on peut se refaire du ski de rando avant noel comme l'an dernier, o joie !
Recule fils!!!
Répondre
salut tout l'monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
gare a vous demain ca va cailler....
6° a antibes a 7h00 et 3° a carros a 7h je vais sortir mon bonnet demain matin !

/* pour les lèves tot !*/
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut les poteaux !

Bon, je vous trouve bien moroses, tous, juste à cause d'une petite perturbation qui passe dans notre ciel d'habitude radieux .... Z'allez quand même pas vous mettre à faire comme tous les petits vieux que je vois défiler dans ma patientèle ( nb; ceci ne concerne ni Vilo ni l'épouse de Jeff ! Smile ) , à râler et faire la tronche dès qu'il pleuviote un peu , non ?

Prenez exemple sur les vieux motards philosophes, genre moi par exemple; moi, la météo pourrie qu'on nous annonce pour ce We, ça ne me perturbe qu'à peine ... ça me rend juste FURIEUX de ne pas pouvoir programmer une balade Dimanche !

Et à part ça, après sondage des opinions de chacun et vu que de toutes façons on ne roulera probablement pas ni Samedi ni Dimanche, eh bé pour ceusses qui ont la gentillesse de bien vouloir me filer un coup de main pour mon changement de cabinet, disons que le mieux serait de faire ça en début d'aprème samedi (genre, on y est à 14h , et à 16 h on a fini. )
D'ac ? Merci d'avance !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah c'est pas 1 jour de pluie, là c'est tout une semaine !! On se croirait à l'automne, faut pas exagérer !!
En plus je vous avais prévu une ballade aux petits oignons de folie !!

Du coup je vais devoir passer acheter des BD pour compenser (le tome 2 de kaboul disco est sorti !)
Recule fils!!!
Répondre
Si vraiment tu te sens en peine de trouver un dérivatif aux sorties en bécane, je peux t'arranger le coup, Shef (moi, je suis un poil en retard pour finir mes dernières peintures et aménagements au cabinet, si c'est une question de survie pour toi je te prête un pinceau .... Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai comme une grosse fatigue d'un coup
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.
J'ai fait confiance a la météo, et je le regrette déjà...
Enfin au moins il y a de la neige sur les montagnes Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)