Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut premier jour jobless,

Ben c'est con mais je suis pas si heureux que ça en fait.. étrange comme sentiment...


Sinon oui je vais avoir du temps pour rouler, si le réchauffement climatique à +10°c se fait demain.

Je vais surtout avoir du temps pour amener la moto à la révision, et aller bricoler la 6r.
Répondre
Bonjour,

Il me semble que la remorque scooter/moto n'est pas une nouveauté en soit. Ceci dit le pack Autooter + remorque est effectivement assez immonde, comme tout utilitaire cela dit.
Répondre
Yep . D'habitude on voit plutôt ça derrière une Gold .
Ce qui n'est guère plus avantageux esthétiquement ok, mais au moins la Gold avec son énorme 6 cylindres ne se transforme pas en chicane ambulante au moindre faux plat.

Là, un mono de 30 petits poneys avec une bonne demi tonne à tracter en ordre de marche avec Bobonne + les bagages chargés, je compatis d'avance pour les départs en vacances dans les Alpes des cintrés qui achèteraient ce bousin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Moi ce qui m'épate c'est l'équilibre du monocycle porte-bagages, comment ça peut ne pas se casser la gueule dès le premier virage ?
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Je viens de vomir mon goûter
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjoir. Je viens de décider d'arrêter l'alcool, ça me donne des hallus . Vous le croirez pas j'ai cru voir sur le forum un scooter à quatre roues et une remorque. Pourtant j'ai rien bu depuis l'apéro hier soir.
Répondre
Au contraire . C'est le moment ou jamais de cesser de vouloir renoncer à l'alcool, ami GrosPif.
Puisque tu présentes déjà des signes évidents de délirium débutant, minorer le risque c'est continuer à ingurgiter .

Conseil de professionnel de santé, ça vaut ce que ça vaut . Chez nous au taf, ceux qui présentent un risque identique on leur file tous les jours de la binouse gratuite ou du mauvais pinard, au frais de la Sécu, juste pour s'assurer qu'ils ne péteront pas un délirium juste après leur délicate opération. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
"La pluie c'est dans la tête"

Une tite photo où cette phrase prend tout son sens !

[Image: 12342793_506671519510585_723755371620988...e=56EB1B12]
Répondre
Et l'avantage de poser les sliders de coude sous la pluie est qu'ils s'usent moins vite .

À part ça chalut tous. Quick, Knack, midi à la Bièrerie ou au Burger ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

Mode maman célibataire enclenché pour 3 jours.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
@LeChel : Je testerais bien la bièrerie
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,831 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)