Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@Knack : ma foi, en meilleur représentant power à poirsouille, j'en veux bien un si dispo Smile
Répondre
Certes, mais la plupart d'entre vous a fini par en monter quand même !
Je ne suis pas aussi bon vendeur que toi pour Honda, mais je ne suis pas mécontent Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je roule en Hutchinson Smile
La plupart du temps, du moins.
Recule fils!!!
Répondre
Un petit bonjour pluvieux !!
Répondre
(07-12-2015, 18:28)Vilbrekin a écrit : Certes, mais la plupart d'entre vous a fini par en monter quand même !
Je ne suis pas aussi bon vendeur que toi pour Honda, mais je ne suis pas mécontent Smile

Je vends des Honda sans toucher le bakchich qui va bien  ;  faudra que j'appelle Lolo et Bruno pour régler ça , merci de m'y faire penser .
Sur le volume de ventes y'a moyen de récupérer encore une entrée pour les Honda Days l'an prochain. Lequel pass je n'userai pas d'ailleurs, j'ai décidé en 2016 d'y être bien sûr, mais d'en être en mode invité , pas en pistard.

Mais bizarrement, malgré tes déboires regrettables, on est presque tous soit sur les derniers Bridge (ma faute )  soit sur les Power ( la tienne ) . Tu es donc un bon vendeur, yeppee ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-12-2015, 21:08)Le Chel a écrit : Lequel pass je n'userai pas d'ailleurs,  j'ai décidé en 2016 d'y être bien sûr, mais d'en être en mode invité , pas en pistard.

Tu veux dire en mode Team Manager ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Au fait Michel, j'ai pris un proscpectus sur les US pour toi au salon de la moto. Et on a plein de photos de l'Africa twin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop ! Smile
Répondre
Chalut .


(08-12-2015, 10:08) .knacki a écrit : 'jour

Au fait Michel, j'ai pris un proscpectus sur les US pour toi au salon de la moto. Et on a plein de photos de l'Africa twin



Je prends le tout ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,686 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,912 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,791 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,821 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)