Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour
Répondre
Yop du lundi.
Pas mieux que Shef.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour du lundi
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop du lundi.
Répondre
Chalut. Bref, courbatures légères itou, on devrait pas se crisper à moto même sous la pluie et le froid.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

J'ai rien foutu hier donc je suis en forme pour gerer la semaine de merde !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
coucou, encore un déjeuner au soleil et au bord de la mer... Trop bon Smile
Répondre
Bonjour,

y a des jours où on se demande si on a pas une sorte d'ange gardien ou si le destin n'est pas déjà écrit.

Petite histoire personnelle sympathique.

- Comme vous le savez j'ai tristement découvert que les disques des jantes "pluie" étaient voilé, et donc depuis octobre je cherche sur le leboncoin un jeu de disque d'occas sur toute la france. Depuis 5 mois je tombe que sur des disques mort (usure) ou carrément sur des mecs qui ne répondent pas à mes messages après un premier contact (l'ensemble des annonceurs contacté étaient dans une fourchette de prix entre 60 et 90€ + frais de port)

J'en venais à me dire qu'une malédiction tourne sur cette jantes et que je ne trouverai jamais de disques.

Samedi soir je vois une annonce un peu trop sympa.

Disque zx6r 2001, très bon état, 30€, à grasse.

vu le prix je me fait peu d'illusion, mais je contact le gars pour avoir les côtes d'usure. il n'a pas de pied à coulisse. je me dit que ça sent mauvais mais je tente quand même le coup comme c'est à coté. Je trouve de quoi mesurer et je verrai par moi même.

Ptit coup de fil à Nico qui peu me prêter un pied à coulisse électronique (merci encore) et je prend rendez vous avec le vendeur.

J'y vais vraiment en trainant les pieds, vu le prix, c'est forcement des disques rincé ou quasi rincé, mais je me dit si ils sont "quasi" mort pour la pluie ça ira, puisqu'ils chaufferont pas trop.

arrivé au rdv, contact sympathique avec le vendeur avec forcement des discutions autour de la moto et du circuit, puis il me sort les disques je passe directement le doigt sur la piste et les bords de la piste. Bordel je sens aucune marque sur les bords, on dirait des disques neuf. je sors le pied à coulisse 5,04mm pour un disque 4,94 pour l'autre. oh merde ils sont neuf, si ils ont plus de 1000 km c'est beau. A vu d’œil je peux pas affirmer à 100% qu'ils ne sont pas voilé, mais vu l'état je pense ne pas prendre trop de risque au pire j'aurais perdu 30€.


Donc pour résumé voila un beau coup de fusil (à confirmer), sur des disques quasi neuf à 30€ la paire ! (sachant que neuf c'est 200€ LE disque !!!!)

Voila pourquoi je me demande si j'ai pas quelqu'un au dessus qui ma fait foirer tous mes achats pour réaliser celui ci et suivre le plan ! (Voir film "L'agence")


Voila pour ce petit brin de vie Smile
Répondre
Bien joué Jérôme ! Tu les as déjà montés, pour finir de t'assurer que tu avais fait l'affaire du siècle ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
non je les monte ce week end et je passe la roue sur l'équilibreuse pour mieux voir en rotation si voile il y a ou pas.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,039 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)