Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bijour HS bis.

Bordel ça prend vachement de temps en faite les peintures.... non seulement on avance pas, mais on est totalement HS.
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut.
Pfffff, même pas l'impression de m'être endormi cette nuit. Radar activé pour survivre à la journée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello
Recule fils!!!
Répondre
Chalut. Vivement la reprise du boulot. :p
Répondre
'jour.
@Michel: je tente de répondre au questionnaire aujourd'hui
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
@Michel : idem pour moi, je regarde ce midi.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut tous.
Et hop, je donne du rab de taf informatique aux PET. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop de montelimar.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut de post taf, et soyons généreux, aujourd'hui deux brèves du jour pour le prix d'une :



*** D'abord LA nouvelle que Vilo attendait, tout recroquevillé qu'il est dans les starting-blocks , prêt à acheter compulsivement de la bécane : ayé, les 100CH c'est réellement fini cette fois . Enfin, il semblerait que les indispensables signatures des 4 ( oui, pas moins ...! ) ministres concernés ait été apposées sur le décret ! Il était presque temps, mais ne boudons pas notre plaisir quand même . En accord 2

à lire ici entre autres : http://www.moto-journal.fr/news/100-chevaux-cest-fini/

-------------------------



*** Ensuite, et ça c'est aussi un peu pour Vilo, même si ça peut intéresser Shef : Honda a arrêté sa politique commerciale pour faire face aux cas des motos concernées par le rétrofit.
Rappel, ça concerne toutes les motos récentes de +100Ch en full qui sont à la fois dotées d'un ABS et répondent au minimum à la norme Euro3  . Donc entre autres ça concerne les CB1000R .


Le débridage de ces modèles par des moyens individuels coûterait un bras eu égard au type de bridage réalisé par la marque, puisqu'il faut changer les cornets ( quelques dizaines d'€, mais beaucoup d'heures de MO ) et surtout le boitier électronique qui n'est pas reprogrammable, c'est là que ça pique le plus puisque le prix habituel de ce boitier était de +1000€.

Bien entendu on pouvait toujours faire un débridage du pauvre, soit en omettant le changement de boitier soit en passant par un boitier additionnel type PowerCommander, mais avec un résultat moins propre , moins performant, et bien sûr avec la perte de garantie constructeur, ce qui est plus embêtant  .


Mais ouf ! Joli geste commercial annoncé . En accord

> Pour les motos déjà en circulation, Honda propose un débridage dans les règles de l'art , en concessions, au tarif unique de 360€.
> Et pour les motos neuves Euro3 achetées en concessions depuis le 1° Décembre 2015, et qui jusqu'à présent n'avaient pu être délivrées aux clients qu'en version bridée, ce sera plus simplement totalement gratuit !


Alors, tu l'achètes quand ta meule Vilo ?! C'est le printemps, la saison des belles Poirsouilles .......  Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)