Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop !
Répondre
'jour tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Té, j'ai profité hier d'un passage chez Comic pour verser moi aussi ma minime obole. Il m'a offert recta un portfolio de grands formats de couvertures ! Smile

Sinon, ai dévoré hier soir " le fils du yeti " de Tronchet, je recommande hautement. Sensible, original, probablement un peu autobiographie, presque dérangeant . Je le prête à qui veut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel, ca m'intéresse. Smile

J'avais failli me laisser tenter il y a peu (j'aime bien ce que fait Tronchet, y compris/surtout dans ce qui est un peu plus serieux que JC Tergal, Là-bas est juste génial je trouve par ex.).

Il faut que je passe au Comic Strip pour la deuxieme partie du rapport de Brodeck, ca tombe bien j'ai fait le plein de cheques lire. =)
Répondre
j'ai bien aimé le bouquin  et la BD , elle est aussi bien Grospif ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Pour moi oui, vraiment. Smile
Larcenet est vraiment très bon sur la mise en scène (Blast, quelle claque ! Le rythme est plus contemplatif ici - pas de connotation négative, sa maitrise du rythme est impressionante je trouve, rendre une BD de 160 pages aussi prenante, chapeau) et le dessin noir et blanc est superbe.
En cas de doute, j'ai le premier tome à la maison, et le second suivra. ^^
Répondre
GrosPif, je partage totalement ton amour pour "là-bas ", une pépite. Tu veux récupérer ce week-end le Tronchet et un Millonario ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yes ! et au passage je veux bien t'emprunter le rapport de Brodeck !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(17-06-2016, 11:08)Le Chel a écrit : GrosPif, je partage totalement ton amour pour "là-bas ", une pépite.  Tu veux récupérer ce week-end le Tronchet et un Millonario ?

Tiens puis tu pourras donner le mien a Gropif qu'il me transmettra lundi Wink
D'ailleurs pour le renflouement, tu veux un cheque, u virement.. ?
Recule fils!!!
Répondre
OK pour les echanges ce week-end. Ca vous tente de passer prendre l'apero a la maison, genre samedi soir ?

Je peux faire transiter la boutanche de shef jusque Navigator. Meme question pour les sous, cheque, virement, liquide ?
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)