Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut de tations.
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour

Quelqu'un a un traducteur de Chel?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !

Avec le support de google, je dirais que Chel est content du 3e titre de Mask Selby obtenu hier soir à Shelby lors du championnat du monde de snooker.
Répondre
Presque, GrosPif. Je tente un lexique en chelien originel . Wink

> Selby (Mark ) : talentueux et remarquable joueur de snooker, cet adorable garçon surnommé "the Jester" vient de gagner le match dont on parle ci dessous et ci dessus aussi .
Il a ainsi réussi deux exploits, le premier étant d'être n°1 au ranking mondial depuis un peu plus de 2 ans . Ça peut paraitre anecdotique mais ça veut aussi dire qu'il vient d'exploser les gains sur une année avec près de 1M£ Eek . Le second étant de gagner pour la 3° fois consécutive le titre de champion du monde, ce qui n'a été réalisé qu'à trois reprises dans l'histoire avant lui.
Et il sorti une p... de gros jeu dans cette finaaaaaaale ! ( désolé, je m'emballe )



> Snooker : jeu de billard splendide , disproportionné et à la pratique masochiste , auquel Vilo se complait à me poutrer lorsqu'il parvient à en trouver le temps .



> Crucible à Sheffield : le foot a le Maracana, le snooker a le Crucible : soit, le temple ultime de ce noble jeu, une vénérable et spectaculaire arène où se déroulent depuis plus de 40 les championnats du Monde de snooker professionnel . l


Lesditts World machins closent ou presque la saison pro annuelle de snooker , qui dure de l'automne au printemps, juste parce que c'est LA saison où l'anglais normal préfère rester dans sa taverne préférée et y boire force bières et y jouer moult parties de billards ou de darts plutôt que d'aller arpenter en vain la lande désolée - sauf si ledit britton est écossais et donc joueur de golf bien sûr .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai vu quelques frames interessantes oui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello world !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
'jour les gens
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tout le monde !
Répondre
yep , je ne dirais pas mieux !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)