Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
parce que quick ne savait pas si c'était le samedi 14 ou dimanche 15 la dernière fois qu'on en a parlé, selon jour ça jouera sur ma participation Smile

sinon il manque *weekend du* dans mon post Smile
Répondre
Chalutations du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Dormir (copyright Vilo, 1982-2017)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! c'est bon de démarrer la semaine après une bonne poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Hello tout le monde,

Nouvelle du jour, Honda souffle sur la poussière et va nous sortir une belle moto : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017...3-versions

Bon pour le design je pense que la firme de Bologne peut crier au plagiat Smile

[Image: cb1000r-hornet-2018-acidmoto.jpg]
[Image: Color_Diavel_Carbon-01_1067x600.jpg]
Répondre
Ouh alors toi tu vas t'attirer quelques foudres rapidement !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut, mode Zeus activé. Smile


Vous cherchez la différence entre les deux motos ci-dessus, genre jeu des 7 erreurs ? Allez, bon pote que je suis je vous donne quelques pistes :


> Une des deux motos démarrera tous les matins, même maltraitée, même pas très bien entretenue.

> Une des deux motos fera de vous l'obligé de votre banquier et vous interdira de jouer à Conan : après avoir vendu un bras pour l'acheter vous ne pourrez plus user de la hache à deux mains.

> Une des deux motos coûtera votre bras restant à chaque entretien programmé, l'autre un ou deux ongles guère plus.

> Une des deux motos aura après deux ans des plastiques entre le dégradé et le déliquescent. Pour l'autre prévoyez un concasseur pour en venir à bout.

> Une des deux motos tourne et freine . A vous de voir si cela fait partie des critères importants pour vous ......

> Une des deux motos est jolie et affûtée. L'autre est boursouflée et prétentieuse.

> Une des deux motos vibre, gronde, hoquette, râle, fait des bruits de batterie de cuisine mal rangée et prodigue des à-coups, refuse d'avancer sous 3 500trs/min voire cale. L'autre se contente de (très bien) rouler .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi ! Bien chouette week-end, ça aide à affronter le retour au turbin.
Chel, tu as oublié le ^point central: l'une d'entre elles est une Honda, tandis que l'autre n'est qu'une moto par essence imparfaite. ^^
Répondre
Ahah je n'en attendais pas mieux  Big Grin

En tout cas ça fait plaisir qu'ils aient travaillé le design. Espérons qu'ils ajoutent un petit grain de folie au moteur et la recette fera un grand succès !
Répondre
N'empêche que tu ferais un super concessionnaire Ducati Michel !


Dehors
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,820 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)