Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Excellent, mais ça doit pas être pratique à manger
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
'jour

Retour au monde réel
Puis hier y a la voiture d'Axel qui a décidé de tomber en panne sur l'autoroute. Toujours rigolo quand le dit Axel est au Japon
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !   il a été apprendre la technique de l'oeuf au plat ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

VFR déposée chez Honda pour la révision des 24 000 - qui sera plutôt des 25 000 de facto , je la reverrai demain.

L'avantage d'être le meilleur client- le plus gentil -le plus beau -le meilleur publicitaire de son concess', c'est de pouvoir se faire fournir autre chose qu'un scoobite 50cc en guise de véhicule de courtoisie.
Du coup j'ai dans le garage ce soir, après essai consciencieux dans l'aprème, une mignonne CB650F neuve du parc essais .


Micro CR, c'est une moto sympa et sans prétentions. Remarquablement agile, très facile, très douce et prévenante , bonne tenue de route et freinage ok, et plutôt jolie sans être spectaculaire .
Finitions et prestations très correctes même si l'on reste loin des Honda made in Japan. Une excellente machine tant pour jeune permis pas trop empoté que pour un utilisateur qui demandera des aptitudes à arsouiller... gentiment .
Parce que le moteur demeure un peu trop mignon je dois dire, d'une infinie souplesse et douceur, volontaire , efficace dans les hauts régimes au besoin, suffisamment puissant mais pas enthousiasmant . Trop gentil, trop linéaire, trop peu expressif même pour les vieux pépères dans mon genre .
C'est une bonne machine certes, mais non : ce n'est pas la fille légitime des Hornet qui tout en étant elles aussi de bien braves filles tant qu'on ne les titillait pas trop savaient instiller un peu de folie en haut du compte-tours, hélas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut post raclette.
Répondre
(17-10-2017, 19:42)GrosPif a écrit : Chalut post raclette.

Arg, et moi qui pensais ouvrir la saison vendredi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
La 650 c'est un 2 ou un 4 pattes?
Sinon l'avantage de Kawa c'est que comme moto de prêt ils ont pas plus petit qu'une Z650 ?
Ni scoobite a l'horizon ?
@Chel: Tu sais qu'on a envoyé notre future poirsouilleuse essayer une cb500 d'occasion a Antibes chez vuillernoz (je suis pas vraiment sur de l' orthographe). Du coup elle en acheté une neuve ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)