Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Bien content de savoir que les poignées nouvellement montées sur la SV n'ont pas mis le feu au véhicule, ouf ... ! Wink

@ Knack ; Et pour la différence de T° , ne pourrait-on pas mettre cela sur le fait que du coté droit, on serre beaucoup plus la poignée, accélérateur et frein principal obligent ?
Je pensais à ça en réalisant que sans lesdites poignées magiques, au petit matin glacial, je ressens en général une onglée bien plus sévère à droite qu'à gauche, à cause de cette crispation.
Répondre
Chalut .

Bien content de savoir que les poignées nouvellement montées sur la SV n'ont pas mis le feu au véhicule, ouf ... ! Wink

@ Knack ; Et pour la différence de T° , ne pourrait-on pas mettre cela sur le fait que du coté droit, on serre beaucoup plus la poignée, accélérateur et frein principal obligent ?
Je pensais à ça en réalisant que sans lesdites poignées magiques, au petit matin glacial, je ressens en général une onglée bien plus sévère à droite qu'à gauche, à cause de cette crispation.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je me suis posé la même question. Mais a mains nues il m'a semblé avoir plus chaud à la main droite qu'à la gauche (à l'arrêt bien évidement). A voir demain matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

Bon les poignees chauffantes c'est bien mais toujours froid au bout de l'index droit qui est sur le levier de frein (le majeur y est aussi mais a moins froid). Le petit doigt gauche a aussi eu froid bizarrement
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut , et re-bonne année pour ceusses qui ne reviennent que maintenant des vacances
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !

Knack, tu te sers des freins Shock ??
Recule fils!!!
Répondre
En direct de sous la neige, bonjour à tous et bon courage à ceux qui reprennent le boulot (comme moi Sad )
Répondre
Bijour tout le monde !
De retour dans le sud après 10 jours passes sur la banquise Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(05-01-2009, 12:38)Vilbrekin a écrit : Bijour tout le monde !
De retour dans le sud après 10 jours passes sur la banquise Tongue

Ne cries pas victoire trop vite .... On nous annonce de la neige jusque sur les plages dès la nuit prochaine, gars Sad

Juste de quoi donner envie de se mettre bien au chaud autour d'une table de billard, en quelque sorte .Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-01-2009, 12:13)shef a écrit : Hello !

Knack, tu te sers des freins Shock ??

ben oui, faut bien que je me ralentisse en descente Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)