Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut tous. Oh, de l'air!
Répondre
Chalut du ouikende, tous.

Knack, ne te plains pas d'un moyen de transport qui te permet de parfaire ta forme physique pour la prochaine et dernière course 2018 de la PET !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-09-2018, 12:26)Le Chel a écrit : Chalut du ouikende, tous.

Knack, ne te plains pas d'un moyen de transport qui te permet de parfaire ta forme physique pour la prochaine et dernière course 2018 de la PET !

'jour
Pour la forme physique je fais des efforts: je ne prends presque pas la voiture, je suis déjà allé nager deux fois et je fais des abdos tous les jours.

Sinon, je suis tombé sur cette vidéo qui me rend fier
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knacki, une star! Et encore, quand il sera mécano d'élite faudra vraiment commencer à mettre en place des filtrages de groupies énamourées devant son domicile. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.
Le fit, quel sport merveilleux, qui permet à des mômes de 10 près de crier 'Neymar connard ! Mbappe enculé !' suis le regard fier et hilare des parents.

Qu'est-ce que je fous à risquer l'insolation au milieu de ces veaux ?
On en fait pour ses mômes quand même... :-D
Répondre
Chalut .

Donc l'amour pour le foot est bel et bien une maladie transmissible et non une tare héréditaire ? Smile

Sinon, nouveau PC phase 1 activée, youpi. Nouvelle alim' certifiée Gold+ et nouvelle carte GTX 1070ti commandées (enfin une 1070ti sous la barre des 400€, ça fait un moment que j'attendais ! ), yapuka. Le reste de la config' devrait suivre d'ici une à deux semaines.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche !
Chel, joli Smile
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour remplacer mon feu X-Spirit III, je suis allé faire un tour chez Sasie center, un truc énorme de matos en banlieue. Je suis ressorti avec un Scorpion Exo 2000 Masbou pour moins de 200 balles, écran fumé inclus. On verra ce que ça donne dans le temps mais c'était une bonne affaire.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche. ExoDeMil ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,394 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,819 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,735 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,757 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,112 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)