Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop !
Pour équilibrer un peu les choses, un peu de soleil fait effectivement du bien...
Répondre
Chalut.

Vous savez quoi? Je suis tout émoustillé à l'idée d'aller porter un brin de muguet à une petite vieille demain plutôt que d'enfourcher ma moto malgré la très forte envie de donner suite à la proposition d'accompagner Vilo sur deux roues, c'est dire si je me fais vieux moi aussi.
Mais il faut vraiment qu'on roule en ce beau printemps, donc : https://forum.poirsouille.org/Thread-MAN...I-ON-ROULE
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour en poirsouille solitaire...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du ‘credi. J’ai raté ton post hier @Vilo. Je vais du côté de saint-Julien Verdon dans 15min. Si t’es dans le coin on peut se retrouver Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Ce matin je suis allé courir avec Perrugine, pour l'entrainer pour le cross des écoles. Si c'est pas de l'amour paternel ça
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut post muguet et toute cette sorte de choses.

Put... de malades chroniques de la jaunisse vestimentaire varois, en mode grillade et picole le long de la route, zet par ce beau jour férié qui recommencent à faire leur put... de barrage filtrant à la barrière autobeurk du Muy! Histoire d'être bien sûrs de faire ch... ceux qui eux retournent au taf le lendemain et n'avaient que ce jour pour se détendre plutôt que de moisir dans leurs caisses! Mur
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
Moi j'ai tue mon arriere hier. Et ce matin retour des squats, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la PET...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, et une pensée pour le D day du gars Knacki.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Heureusement qu'il y a le fromage pour sauver les journées moisies au boulot. :-D
Répondre
'jour
Je gère les vidanges des s1000xr vu que j'en ai fait trois aujourd'hui ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'aurais jamais cru au bruit râpeux distinctif de la plupart des organes métalliques de la plupart des Groooooosses Bertha qu'ils employaient aussi de l'huile en Germanie dans leurs motos .

Je croyais que c'était réservé à l'onctueuse, quasi orgasmique horlogerie mécanique de précision japonaise. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,243 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,769 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,698 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,730 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,098 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)