Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Heureusement qu'il y a le fromage pour sauver les journées moisies au boulot. :-D
Répondre
Bonjour triste !

Aujourd'hui c'était ma balade d'adieu à Angélina, vendredi petit coup de propre et si pas de contre-temps samedi je l’emmène sur la remorque à Montpellier.

Alors qu'elle est encore dans le garage, elle me manque déjà Sad

[Image: 19050803231724813616228797.jpg]
Répondre
Yop post picte. :-)
Répondre
Hi everybody !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludusoir.


A peine les premiers rayons un peu ardents nous sont-ils délivrés en ce beau mois de mai si fleuri que voilà de retour une espèce dont je me passerais bien perso : le motard urbain-crétin.
J'en ai aperçu trois exemplaires cette aprème , sans pour autant avoir été en chasse de ce gibier trop facile à circonvenir: il suffit de suivre les entrées des urgences d'un hôpital. Sad



Alors l'urbain-crétin que j'hésite à qualifier de motard, il se reconnait aisément, les 3 du jour étaient soit des clones soit des triplés tant ils étaient similaires d'apparence.

> Il porte fièrement un heaume typé Roof, attaché lâche et mentonnière relevée histoire d'avoir des certitudes quand à la probabilité de détruire à 100% son sourire Colgate© au premier contact censément anodin avec la réalité des transports à deux roues en milieu urbain.

> Il a de grosses godasses en cuir bien lâches et molles , celles-là même qu'il porte communément lorsqu'il fait non plus le biker mais le hipster. Pratique, ça optimise les échanges vestimentaires. Mais ça protège les pieds et les chevilles contre les aléas de rencontre avec du bitume ou de l'acier à peu près aussi bien qu'une couche de bébé.

> Il a des tibias, des péronés et des genoux indestructibles, sans doute grâce à l’achat au marché noir d'un gène de Chuck Norris. Donc quel autre accoutrement pour les membres inférieurs qu'un bermuda, de préférence teinte camouflage, hein?

> Ah tiens, par contre il a un blouson motard normal ?? Voui, les beaux logos, voire même les ailes dans le dos, ça vous pose un jeune mâle en soirée autour de la clairière ou vont s'abreuver les fauves à la terrasse où il picole des mojitos après le taf en compagnie de la jeune et gironde Simone, dev stagiaire et désirée. Bien sûr, il s'est quand même débarrassé de la dorsale livrée et montée d'origine de son blouson, non mais vous avez vu le look tout laid de bossu de Notre-Dame que ça lui faisait ?

> Par contre les gants, oui bien sûr il en met, puisque c'est idiot mais c'est obligatoire mes chéris. Mais de préférence en peau retournée d'agneau et pleins de troutrous, très fins, stylés, super smooth et si classe! Et ne me parlez plus de ces affreux gantelets dignes d'un donjon et qui tiennent trop chaud dans mon trajet commuter, quel besoin?

> Ses gouts en matière de véhicule sont eux aussi passablement prévisibles. On voit ainsi les casses moto s'enrichir de nombre de pièces de TMax Yamaha et de Z Kawa de diverses obédiences et millésimes plus que tout autre modèle ou marque. J'ai jamais pu savoir si c'était un atavisme ou juste un facteur favorisant . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Deux révisions sur des scoots élec, deux sur des scoots thermiques. Je suis à deux doigts de poser ma dem Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi,
Odeur enivrante de Poirsouille du 'dredi mais dissipée par les devoirs du métier..
Bonne journée tout le monde Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'dredi.
Chel, j'adore toujours autant les envolées lyriques de tes chroniques sur le monde merveilleux du deux-roues. Smile
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oups, il se faisait temps de faire un chaludredi. J'ai envie de cruiser du côté de Correns. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,252 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,772 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,700 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,733 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,099 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)