Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche. Dormiiiiir
Répondre
'jour
Piscine puis bière, un bon moyen de commencer le week-end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludredisoir.

Dimanche Biquette et moi roulons avec mon jeune cousin Steve et sa VFR rouge. Et lundi aussi, té. 
Accessoirement ça sera sûrement la dernière de Biquette avec sa CBR600RR. Qui vient ?( Oui je sais. Personne. Mais j'ai envie de demander).
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du debut de weekend!

Quelqu'un motivé pour rouler demain (plus debut aprem) ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(07-06-2019, 21:05)Le Chel a écrit : Chaludredisoir.

Dimanche Biquette et moi roulons avec mon jeune cousin Steve et sa VFR rouge. Et lundi aussi, té. 
Accessoirement ça sera sûrement la dernière de Biquette avec sa CBR600RR. Qui vient ?( Oui je sais. Personne. Mais j'ai envie de demander).

Peut etre moi Smile  . il y'a de la pluie prévu ce dimanche et lundi non ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour d'un week end de 3 jours et demi Smile c'est vraiment bon !

@Chel une idée d'itinéraire pour dimanche et lundi ?
Répondre
Chalut du ouicande.

Pour demain, quelques incertitudes les aminches, c'est pour cela que je n'ai pas créé de post ( et en aucune manière pour faire bisquer Vilo ) . On est censés Biquette et moi partir vers 10h, aller jusqu'à Aups ou Barjols rejoindre mon cousin et sa VFR, manger puis rentrer à Antibes. Mais la météo dit avec insistance qu'il va pleuvoir demain matin, le cas échéant on laissera ce brave gars se mouiller seul en nous rejoignant ici. Big Grin


Et sinon je tiens le scoop du WE! Ayé, Biquette vient de réserver son nouveau véhicule professionnel , pour se rendre au taf, tout ça. Elle l'aura dans les premiers jours de Juillet, et alors adieu à la brave petite CBR600RR noire.
Je suis encore un peu tenu à la discrétion, mais je peux déjà vous dire que la nouvelle sera noire mate cette fois. Et que j'ai fait preum's pour l'essayer. En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ok, sur météofrance ça dit rare averse, donc si il pleut c'est 3 goûtes tout au plus ! Si vous partez rouler je me joindrai à vous !
Répondre
On part 10h +/-15 de maison sauf si grosse flotte.  Tu veux amarrer aux Adrets ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yep je recolle aux adrets.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,943 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)