Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
GG Knack, on croise les doigts.
Répondre
Yop yop.
Je prendrais bien un rab de weekend...
Répondre
(18-06-2019, 10:17)Le Chel a écrit : Chalut les aminches.

Lost, quel destrier aura ta faveur ? Le baptiseras-tu à la mode jTag?

Hello !
Je reste chez les verts, du coup, une z900 attend sagement que la banque débloque les qqes euros nécessaires ;-)
Ça fera 2 cylindres de plus (soit le double) et 80 chevaux de plus (soit presque le triple), et 10 kg de plus (soit presque rien) :-D
Quel type de baptême propose Jtag ?
La bise !
Répondre
(18-06-2019, 11:05)GrosPif a écrit : Yop yop.
Je prendrais bien un rab de weekend...

Just do it, ça s'appelle RTT :-D
Répondre
Bah, j'a l'ai fait cet aprème, mais pas pour me reposer, et ça m'a pas porté chance. Journée de merde quand même.

RDV hospitalier pour check-up allergies et entamer un nouveau traitement.
Episode 1: la galère du sac à dos pour le dossier + le casque + le passage à la sécurité en vidant poches etc.
Je sors même la liseuse parce que ça bip, bref. Le mec de la sécu, sympa, discute une sec: "Ah les liseuses c'est bien, j'en vendais, avant. Par contre, quand on la perd, on perd tout..." - certes.
Episode 2, je me trimbale jusqu'au service, tombe un peu au hasard devant le bureau du médecin, je lui fais le déballage de mes défauts de conception, et en avant les tests. Petit warning sympa de faire gaffe à mes affaires, le sac etc. et tout prendre avec moi: "les affaires disparaissent sinon malheureusement" - certes (bis)
Episode 3, je fais les tests. Bon bah pas de grande surprise sur les résultats:
-belles réactions allergiques comme attendu, en avant pour la suite
-la KOBO a rapidement disparu, effectivement - tombée en route, ou autre, no sé...
-quand tu perds ta Kobo avec tous tes bouquins, tu les perds tous et t'as grave les boules. Bon j'ai qques backups, mais pour finir mon bouquin ça va être tendu.

TL;DR - parfois, quand on écoute les conseils de prudence, ça ne suffit pas.
Répondre
@lostinpdef ça dépend de ta religion !

Si ta religion c'est le "blingbling" alors baptême au champagne à la paillette d'or,
plutôt bourrin ? alors baptême en burn, tous en rond autour et pneu arrière en direction de ta moto !
arsouilleur ? rodage des 1000 km en 1 jours en prenant toute les belles routes de la région
Pistard ? un tour au luc histoire d'y poser rapidement les sliders :p

Sinon en langage Chelien, lui donneras-tu simplement un nom ?

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
@ GrosPif, gasp. Sad

Je n'ai pas de liseuse en rab, par contre pour les bouquins je dois pouvoir aider à atténuer ta peine avec ma petite bibliothèque virtuelle qui a dû dépasser les 10 000 titres.
Je sais bien qu'en tant que citoyen et consommateur responsable tu achètes tant tes jeux que tes livres jusqu'au dernier, mais moralement ayant déjà payé tous ces livres disparus tu accepteras bien pour une fois un remplacement avec quelques œuvres DRM-free?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel, c'est gentil. Pour la liseuse, je repasserai par acquit de conscience un coup de fil demain pour demander si par hasard une bonne âme a rapporté un Kobo avec un "The King beyond the gate" en VO à moitié lu. Puis je ferai tourner la société de consommation avant la prochaine période de vacances - en attendant je trouverai une solution temporaire.
Pour les bouquins, je me laisse tenter. J'imagine que ça commence à peser quelques octets, mais si tu as un moyen pratique (serveur de l'ami Vilo ? clé USB et apéro à la maison ?) ça évitera que le manque me gagne un jour prochain. Big Grin En attendant ça me laissera plus de temps pour tester les œuvres vidéoludiques que tu m'as recommandées.
Répondre
@ GrosPif et à tous les lettrés, vous aurez sur le serveur un fichier "Livres un peu" qui vous aidera à meubler qq soirées littéraires, ce dès que ça aura fini de charger (+9 000 entrées) . Bonnes lectures. Smile

Ps, oui il y a obligatoirement qq doublons et autres trucs mal rangés dans tant de livres de diverses sources, et je compte sur votre perspicacité à tous pour surmonter l'obstacle.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Je vais faire un tour sur le ftp.

Dans la catégorie "nos clients sont formidables", aujourd'hui j'ai eu une vis remplacée sur le support de béquille latérale. Sauf que la vis remplaçante est normalement utilisée pour fixer les chauffes eau
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello chaud.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,243 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,769 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,698 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,730 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,098 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)