Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salutations pre poirsouille !
Répondre
Alors pas d'essence sur place si t'as voiture plus remorque prévoit un bidon au cas où. Au pire à la pause 12\14h t'as largement le temps de faire un saut au Luc à une station. Mais pour une première c'est pas dit que tu crame ton plein. 

Pour la bouffe t'as un resto  et un ptit snack sur place, des fois un Food truck.  

Entre 2 session en général on se change pas. Par contre la pause midi moi je me change pour le confort.

 Y a souvent des mecs qui y vont en moto et ils ont pas l'air plus malheureux que d'autres. Smile
Répondre
(17-07-2019, 17:38)jTAG a écrit : Entre 2 session en général on se change pas.
 Y a souvent des mecs qui y vont en moto et ils ont pas l'air plus malheureux que d'autres. Smile

Vrai. Ils sentent juste plus mauvais le soir. Tongue


Et sinon chalut tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Aujourd'hui je suis rentré avec une 1250rs. C' est un peu comme une vfr avec un flat.
@lost je te conseille d'aller faire un tour sur moto.poirsouille.org où il y a trois magnifiques billets sur la première fois (sur piste hein). Si après cela tu as des interrogations, je peux me rendre dispo pour en parler autour d'une bière.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
‘soir du ‘credi

On est sur la bonne moitié de la semaine maintenant Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(17-07-2019, 17:38)jTAG a écrit : Y a souvent des mecs qui y vont en moto et ils ont pas l'air plus malheureux que d'autres. Smile

Je compte bien faire parti de ceux la ! :-)
Ya plus qu'a ! Qu'a convaincre la cheffe ! ...

Et Bijour à tous!
Répondre
Bijour, plus qu'une demi journée avant le week end !!!!

après si tu fait un stage je pourrais pas t'aider par contre si tu viens sur une date libre je peux t'assurer l'essence et aussi la bouffe
Répondre
'jour
La saucisse n' aura pas de Dainese. Vu qu'ils ont le bon goût de ne faire que des tailles enfant: rien au dessus du 45...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les aminches. Voudrais deux boules vanille ou autre truc approchant et aussi frais.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut j'di,

Un pneu arrière qui glisse; ça donne des sueurs froides :p; ca peut aider contre ces températures hautes :p
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du quasidredi.
@Burn, faut changer tes boudins en savonette :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,774 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,831 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,840 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)