Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du soir. La terrasse de la Farigoulette est toujours aussi plaisante.
Répondre
(18-09-2019, 16:57)Le Chel a écrit : Chalut tous.

@Lost, certes, sans  téton de repose-pied ( plus juste que cale-ped, on ne pratique pas le pédalo Wink ) on a une bien meilleure chance de monter directement soit sur la béquille soit sur le pot la fois suivante,  c'est très rigolo durant les quelques centièmes de seconde qui précèdent la chute.  Tongue

Ahahah, le tout etant de rester du bon coté !
Mais je pense que le problème réside dans le réglage des suspat... (comment ca je suis pas un manequin Japonais...)
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du 'dredi
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(20-09-2019, 16:10)LostInPdef a écrit :
(19-09-2019, 19:30)Burn a écrit : Hello retour de vacances intense.. je ne savais pas qu'on pouvait refaire le monde en 3 jours LOL

Edit: ca existe un GPS qui maximise le nombre de virages sur un trajet ? Big Grin

Bon retour !!
Oui, "Nous motard"
Et il me semble que Liberty Rider le fait aussi en version premium.

Merci pour l'info, je vais y jetter un oeil Big Grin
Bon je deviens parano avec les info personnelles..

Liberty rajouté des nouvelles fonctionnalités premium et gratuites. 
En gros les anciennes premium sont devenues gratuites.. (dont le GPS) et les nouvelles premium intéressantes. Genre si tu rentre t'arrives trop vite (une moyenne j'imagine) dans un virage qui se referme. Notif sonore.
Sûrement pas fait pour @Vilo qui entendrait un bip continu.

Et le un pseudo premium gratuit jusqu'à décembre. 
De la vente de data dans l'air ?
Vous avez vu le mode incognito de Google Maps. En gros ton itinéraire est stocké mais le lien logique n'est pas fait avec ton compte Google.. sauf que.. sûrement pour juste rechercher un itinéraire y'a sûrement besoin d'un token.. qui est associé au compte..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(20-09-2019, 16:12)LostInPdef a écrit :
(18-09-2019, 16:57)Le Chel a écrit : Chalut tous.

@Lost, certes, sans  téton de repose-pied ( plus juste que cale-ped, on ne pratique pas le pédalo Wink ) on a une bien meilleure chance de monter directement soit sur la béquille soit sur le pot la fois suivante,  c'est très rigolo durant les quelques centièmes de seconde qui précèdent la chute.  Tongue

Ahahah, le tout etant de rester du bon coté !
Mais je pense que le problème réside dans le réglage des suspat... (comment ca je suis pas un manequin Japonais...)
Désolé @Lost je vais la noter quelque part  Tongue (comme un mannequin Japonnais Big Grin)
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour du soir. Vu comment je turbine au boulot, je vais pouvoir bientôt monter mon propre garage.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludredi tardif.

Vision d'horreur, un putain d'assemblage de silicium et de plastique qui me dit que je rentre pas comme il considère que je dois le faire au moment de viser le point de corde. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(20-09-2019, 20:01)knacki a écrit : 'jour du soir. Vu comment je turbine au boulot, je vais pouvoir bientôt monter mon propre garage.


tu feras pas que du bmw hein ? Sinon 0 client de Poirsouille pour linstant :S
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(20-09-2019, 20:06)Le Chel a écrit : Chaludredi tardif.

Vision d'horreur, un putain d'assemblage de silicium et de plastique qui me dit que je rentre pas comme il considère que je dois le faire au moment de viser le point de corde.  Sad

Pas de bobo ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
@Burn: je suis ouvert à toute marque. Même à partir de maintenant pour les copains Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello de lut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,228 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,760 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,692 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,722 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)