Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du sadi !
Répondre
Hello

bientôt tu te laisseras pousser la barbe et tu porteras des chemises à carreaux ?

Une saucisse hipster en devenir !
Répondre
A part hier, sinon oui
Recule fils!!!
Répondre
Yop !
Le fils va mieux : il rale Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.
Vilo, c'est bon signe :-D
Répondre
Chalut.

J'ai gonflé ma bouée canard, paré pour les 96 heures de pluie continue annoncés à partir de ce soir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(20-11-2019, 22:31)knacki a écrit : 'jour encore et toujours mouillé.

@Burn: je viens d'installer des manchons chauffants ce soir. Demain midi je les branche. Et je n'ai même pas honte (enfin si un peu quand même)
Tu me feras un retour stp ? 

Pour le pantalon en tout cas je te conseille bering intrepid. Il est top !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(21-11-2019, 18:32)Le Chel a écrit : Chalut.

J'ai gonflé ma bouée canard, paré pour les 96 heures de pluie continue annoncés à partir de ce soir.

Bon on est reparti pour un autre episode de pluie, a force on se croirait en bretagne..

Chalutations au passage!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bonjour du soir! Ah! ca me rappelle un autre topic ca !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(20-11-2019, 22:43)jTAG a écrit : Hello

bientôt tu te laisseras pousser la barbe et tu porteras des chemises à carreaux ?

Une saucisse hipster en devenir !
Heu, t'as confondu, j'ai pas acheté une Nine T Scrambler pour aller au bar, j'équipe mon endive pour allier mocheté et praticité. Et surtout ne pas finir sans doigts, et le moins trempé possible bzzz

@Burn: mes manchons sont aussi moches que géniaux. L'installation se fait facilement, le branchement élec est un peu plus galère car ils ont prévu assez de câbles pour faire 3 fois l'aller retour sur la moto. L'inter n'est pas pratique du tout à fixer, je le fais tenir avec des serflex en perçant le carénage.

Par contre c'est juste top. Ce matin, je n'avais pas activé le mode chauffant car pas encore branché, et j'avais des gants d'hiver doux: figure toi que j'avais presque les mains moites en arrivant à Nice. Ce soir je suis reparti avec les Fury typés piste, et le mode de chauffe à un (sur deux). Bilan j'ai du couper le chauffage à mi-trajet car j'avais carrément trop chaud. Cerise sur le gâteau, mes gants et mes mains sont sèches bien que je me sois (encore) pris la pluie.

En bref, c'est moche mais top. Mais vraiment moche
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Knack. Le gain de coefficient de pénétration dans l'air, quasi garanti avec des trucs fuselés en peau de marmotte huilée tels que tes gants chauffants, est-il perceptible à haute vitesse sur l’autoroute?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,497 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,886 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,768 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,791 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,122 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)