Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
J'avais fait de la piste avec un power3, et ce n'est pas le pneu qui me limitait...
Mode grincheux on : et sinon un topic dedie c'est bien aussi !
Répondre
Chalut. Lundi au lit, beurk. On retentera demain d'aller travailler.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop postlundi. Pinaise ça va être long.
Répondre
Yop de reprise.. ça pique et encore 4 jours..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
salut ! courage les gars contre les crobes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour.
Michel, j' ai pensé à toi. Pour la colonie de la gtande les objets interdits sont jeux vidéo, couteaux, baladeur, lampe de poche, bonbons et.... coton tiges
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oh punaise, on est que mardi!
Bien le bonjour néanmoins!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut contus.

@ Knacki, j'ai testé mes premiers bâtonnets coton bio et tige papier recyclé et j'ai survécu dignement, donc tu peux en confier à titre d'arme de défense à tes enfants en colonie.

Et sinon, trois jours de lit non souhaité aidant, j'ai pris une décision mûrement réfléchie: je n'offrirai pas de pot Akra à ma VFR, tant pis pour le craquage. Prix catalogue stratosphérique et remises fort limitées spécialement sur ce produit aidant grandement à la décision. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-01-2020, 21:04)Le Chel a écrit : Chalut contus.

@ Knacki, j'ai testé mes premiers bâtonnets coton bio et tige papier recyclé et j'ai survécu dignement, donc tu peux en confier à titre d'arme de défense à tes enfants en colonie.

Et sinon, trois jours de lit non souhaité aidant, j'ai pris une décision mûrement réfléchie: je n'offrirai pas de pot Akra à ma VFR, tant pis pour le craquage. Prix catalogue stratosphérique et remises fort limitées spécialement sur ce produit aidant grandement à la décision. Smile

Sinon, il y a des akrawish :-) :-) :-) MegaLOL
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Bien le bonjour à tous!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.

La niouse du jour, spectaculaire :

Pour les deux prochaines saisons de MotoGP, on venait d'avoir la surprise de voir avant même le début de saison 2020 Vinales signer pour deux ans de plus dans l'équipe Factory Yamaha. C'est très très tôt et très inhabituel comme démarche dans le monde du GP.

Encore plus épatant, vient également  de signer en pilote Factory à ses cotés pour deux ans ... Fabio Quartararo ! Cocorico au passage, je suis très impatient de voir comment cette pépite de Quarta va évoluer, si seulement c'était lui qui seul parvenait à déboulonner Marquez!

https://www.gp-inside.com/officiel-quart...1-et-2022/


Mais pour rassurer les fans idôlatres de Rossi dont je suis, il Dottore n'est pas vraiment poussé vers la sortie pour autant. Il est si iconique et si important pour l'image de Yamaha* que c'est lui qui choisira ou non de s'arrêter, ceci pas avant la mi-saison. Et s'il veut continuer, ce sera chez Petronas mais avec la moto et l'environnement usine complet, ouf. Smile

"Yamaha le garantit : si Rossi décide de poursuive sa carrière au-delà de 2020, il aura alors l'assurance de disposer d'une YZR-M1 factory et de tout le soutien du constructeur au sein de l'équipe qu'il rejoindra. La marque assure également que le #46 recevra bel et bien son soutien total pour la saison qu'il s'apprête à débuter, et ce quel que soit son choix pour l'avenir."



* NDLR, c'est une façon polie de dire que c'est juste le meilleur vendeur de bécanes de toute la planète.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,756 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,939 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,824 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)