Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah, c'est cool ça !! Ils n'ont pas un flat 1200 ou un K13 ?

Bon sinon, oui bien sûr, c'est à nice que se déroule l'essai
Répondre
Ah, c'est cool ça !! Ils n'ont pas un flat 1200 ou un K13 ?

Bon sinon, oui bien sûr, c'est à nice que se déroule l'essai
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .Sévère caillante, ce matin, vous ne trouvez pas ?

@ Shef ; je ne crois pas qu'ils en aient à l'essai pour l'instant , mais logiquement pour la K 13 ça devrait venir . Je me renseigne et je te tiens au jus .

@ tous ; Pour suite à mon petit topic d'hier sur la procédure VE , et ses suites ; La manif dans la région, ça devrait être le 21 Mars à 14 h, lieu non encore défini à Nice . Si vous êtes libres ce jour là , réservez votre début d'après midi ! Wink

@ Titine ; argh, malgré les votes quotidiens, je vois que Stenikel a rétrogradé de deux places (de 12° à 14° ce matin ) en quelques jours ! Y'a pas moyen de tricher, de voter plusieurs fois par jour ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

(26-02-2009, 09:58)Le Chel 001 a écrit : @ tous ; Pour suite à mon petit topic d'hier sur la procédure VE , et ses suites ; La manif dans la région, ça devrait être le 21 Mars à 14 h, lieu non encore défini à Nice . Si vous êtes libres ce jour là , réservez votre début d'après midi ! Wink
En moto la manif ?

(26-02-2009, 09:58)Le Chel 001 a écrit : @ Titine ; argh, malgré les votes quotidiens, je vois que Stenikel a rétrogradé de deux places (de 12° à 14° ce matin ) en quelques jours ! Y'a pas moyen de tricher, de voter plusieurs fois par jour ?
Smile Tricher, c'est mal !
Tant qu'ils restent dans les 30 premiers, ils seront sélectionné, y'a donc un peu de marge...
Répondre
Salut Smile
Ouai je confirme un sacre rafraichissement hier soir, cette nuit et ce matin. Bon gros pelage de glawis !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@ Titine ; bien sûr que c'est à moto, la manif . C'est organisé par la FFMC, pas par le club de pêche à la ligne local, hein. Mais je suppose que sur certificat d'inaptitude, on ne te refuserait pas sans ton fier destrier ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(26-02-2009, 11:06)Le Chel 001 a écrit : @ Titine ; bien sûr que c'est à moto, la manif . C'est organisé par la FFMC, pas par le club de pêche à la ligne local, hein. Mais je suppose que sur certificat d'inaptitude, on ne te refuserait pas sans ton fier destrier ! Big Grin

Bah je m'en doutais bien, que c'était en deux roues. Et effectivement, Nice, ça fait une prise de risques trop grande pour moi. Puis le 21 mars, j'attaquerais le 8ème mois, il est probable que d'ici là, j'abandonnerais finalement mon fier destrier pour quelques mois... Et courir derrière vous ne me paraît pas une bonne solution non plus ! Rolleyes

(hier, rendez-vous de début de 7eme mois, ayé, le toubib a commencé à froncer les sourcils à la vue du casque et du blouson (qui ferme encore, miracle...). Je vais éviter de lui refaire le coup le mois prochain, maisss pfff... )
Répondre
(26-02-2009, 10:36)titine a écrit :
(26-02-2009, 09:58)Le Chel 001 a écrit : @ Titine ; argh, malgré les votes quotidiens, je vois que Stenikel a rétrogradé de deux places (de 12° à 14° ce matin ) en quelques jours ! Y'a pas moyen de tricher, de voter plusieurs fois par jour ?
Smile Tricher, c'est mal !
Tant qu'ils restent dans les 30 premiers, ils seront sélectionné, y'a donc un peu de marge...

T'as raison, c'est pô bien de tricher .
Mais comme entre mon cabinet et chez moi j'ai deux IP, deux adresses mail différentes, je suis quand même tenté de me logger une seconde fois sur le site ...Vilain garçon !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour tout le monde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Allez bon wknd a tous, je file dans la grisaille Confused
Mais AC/DC En accord
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut la compagnie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)