Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Je me suis auto fait le coup de la panne d' essence. Ben ça ne m'a pas emballé
Répondre
Chaludredi.

Au fait, @ Burn, difficile de savoir si l'on est fait pour une moto aussi atypique dans le paysage actuel qu'une VFR sans monter dessus. Alors puisque maintenant tu n'as plus le permis baby, dès la prochaine balade il faudra que tu essaies la mienne avant que je change.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour de presque week end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(14-02-2020, 18:54)Le Chel a écrit : Chaludredi.

Au fait, @ Burn, difficile de savoir si l'on est fait pour une moto aussi atypique dans le paysage actuel qu'une VFR sans monter dessus. Alors puisque maintenant tu n'as plus le permis baby, dès la prochaine balade il faudra que tu essaies la mienne avant que je change.
Super sympa @Chel! 
Mais le permis baby je vais me le trainer jusqu'à Août prochain Sad.. 
Je reste persuadé avec toutes les reviews que j'ai
pu voir et tes feedbacks que ça reste une superbe moto! J'ai l'occasion d'en croiser une presque tous les jours au taf. Et franchement Honda a fait un super travail sur cette moto. 
Le seul point qui me taraudais c'était le vieillissement, mais je ne pense pas que la tienne avait tout ce temps là. 

Déjà 1 an sur Poirsouille le temps passe vite. Ça falloir fêter ça avec un sortie
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du Sadi! Un truc que j'ai oublié de mentionner hier: rsv4 1100 Factory 2020 sur le parking du taf hier. Décidément changer de parking moto (a cause de l'invasion des scooters) a du bon. Une belle façon de commencer un'dredi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut de Taradeau. Beau milieu de printemps, ya des fleurs partout....

@ Burn, alors je ne te propose pas une VFR d'occasion, presque 6 ans toutes options en état neuf à part quelques griffures sous les repose-pieds? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yomanche!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(15-02-2020, 15:53)Le Chel a écrit : Chalut de Taradeau.  Beau milieu de printemps,  ya des fleurs partout....

@ Burn, alors je ne te propose pas une VFR d'occasion,  presque 6 ans toutes options en état neuf à part quelques griffures sous les repose-pieds? Wink
Ahah ! Il faut que fasse connaissance avec la bête! 
Tas un réservoir de combien ? Dans mes souvenirs tu ne mettrait pas plus que ma cb
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Semaine de 6 jours épuisantes, mais d'ici un mois vous pourrez acheter une kawa ou une suz à Antibes et bénéficier d'un mécano poirsouillesque
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,040 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)