Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(23-03-2020, 13:05)Le Chel a écrit : Question, à Amadeus la chute vertigineuse du trafic aérien a des conséquences directes ou pas encore?

Oui...
Répondre
'jour
FINI LES DEVOIRS POUR LA SEMAINE !!
Plus jamais je ne dirais que les profs ont trop de vacances. Je ne le disais déjà pas avant mais là, je ne sais pas comment font les profs pour tenir 6 semaines sans craquer.

Sinon, livraison des 7 premières visières ce matin à une infirmière, mère d'une copine de Zoé et tout à l'heure, livraison des 20 suivants à une infirmière qui regroupe pour différents cabinets. Enfin, je dis livraison mais je fais plutôt centre de drive Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour confiné, ne vous laissez pas avoir par la déconfiture.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop du dredi.
La déconfiture ça gouline (partout par les trous de la tartine).
Répondre
Hello bon samedi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Aujourd'hui c' était founache. Pour ceux qui ne sont pas jurassien (les pauvres) cela consiste à brûler tout ce qu'on a taillé pendant le début du confinement.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les aminches.

ici aujourd’hui, atelier pâtes. Je suis très fier de mes agnolotti 100% maison aux œufs et au basilic, fourrés d'épinards et de ricotta. Smile

Et la prévisible bonne nouvelle du moment : https://sciencepost.fr/coronavirus-forte...en-europe/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

moi je me suis découvert une passion pour la chasse au loups
Répondre
(28-03-2020, 18:45)Le Chel a écrit : Chalut les aminches.

ici aujourd’hui, atelier pâtes. Je suis très fier de mes agnolotti 100% maison aux œufs et au basilic, fourrés d'épinards et de ricotta. Smile

Et la prévisible bonne nouvelle du moment : https://sciencepost.fr/coronavirus-forte...en-europe/
ça veut dire que la machine à pâtes n'avait pas souffert de sa chute. Ouf   Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du sadi. Ambiance Jeux de société, lecture, jeux vidéo. J'ai une excuse béton pour laisser s'exprimer mon côté le plus geek avec ce confinement.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,465 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,861 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,757 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,781 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,114 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)