Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour du p' tit nouveau. Alors, je l'ai fait pour Michel, mais s'il vous plaît, n'achetez pas d'alarme  Eek
Répondre
Chalut de Gourdon. 'Fectivement, c'est une excellente aprème pour poirsouiller. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Fatigué. Vivement samedi soir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop ruiné. Faites du squash qu'y disaient...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
et maintenant des étirements  que je rajoute !
sinon salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Plop.
Répondre
Chalut tous.


Pour info pour vos prochaines Poirsouilles du dredi, ma balade d'hier sur des itinéraires qui sont souvent les vôtres fut une vraie déception, alors pour vous organiser :

> La descente de Gourdon vers Cipières est une horreur. Outre les habituelles innombrables bosses, j'ai rencontré des coulées de graviers dans quasiment tous les virages au beau milieu des trajs dans les épingles aveugles.

> Une fois parvenu sur la route de Cipières proprement dit, c'était à peine moins pire, pas mal de graviers et de caillasses traitresses dans le sinueux. La faute j'imagine aux grosses pluies toutes récentes, mais c'était vraiment gâcher, le rythme que m'a imposé la prudence n'aurait pas déparé sur une Golgwing avec Bobonne en passagère.

> J'espérais me rattraper dans la montée vers Gréolières, encore raté caramba ! Les travaux probablement pour la pose de la fibre ayant bien progressé, sur quasiment toute la montée y'a une énorme bande noire de goudron tout frais posé pour reboucher tout ça. Si frais le goudron que encore à moitié liquide sous le soleil printanier d'hier, avec là aussi quelques graviers de ci de là, une roue dessus et vous êtes au tas. Il reste quelques hectomètres sans la bande goudron... parce qu'ils sont encore à travailler dessus, donc plusieurs passages avec feux de chantier et circulation alternée. Mur

> La montée vers Gréolières les Neiges fut quasiment la seule récréation de cette punitive balade, à peine 10kms A/R à enfin pouvoir rouler normalement sans serrer les fesses. Parce que à la descente, du coté non touché par les travaux, pas moyen non plus d'enrouler sans réellement risquer de s'en coller une. J'avais en mémoire deux beaux affaissements dangereux juste avant des courbes sur cette descente, là encore sauf si ma mémoire me trahit ça s'est furieusement dégradé récemment : j'ai compté au moins 5 affaissements de belle taille stratégiquement placés sur des endroits ou l'on doit trajecter, du genre à servir de tremplin si l'on était à l'attaque.

Donc, mes amis, si vous dredissez en mode gaillard par là bas, choisissez bien vos itinéraires et faites gaffe! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello merci @chel pour ce repérage de terrain!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Aujourd'hui j'ai fait une expérience avec des aiguilles. Biquette a la main très douce et sure
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi !
Merci pour le retour Chel.
Répondre
Bonjour !
Première semaine sur mon nouveau boulot, ça se passe bien pour l'instant. Et moi aussi je change de bécane car ils m'ont filé un Mac Book Pro Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)