Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Re, je dois m'acheter une tondeuse à gazon, faut il absoluement que mon choix se porte sur un modele à moteur Honda ????
Répondre
'jour du vrai dredi avec un dredi demain mais aussi 2 lundi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du dredi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Essai du gsxs 750 aujourd'hui.
Bonne machine homogène. Un roadster qui peut être crapuleux ou sage selon l'envie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les aminches.

Demain, je me dis qu'en fin aprème s'étirant je ferais bien tourner une SX, si le temps le permet.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Joyeux 'manche à tous.
Répondre
Chaludumanche.

En terrasse à Fréjus devant une Grimbergen, je viens de vérifier plein de trucs.

1, il fait encore trop chaud sur le bitume autoroutier surchauffé, mais à cela près le concept de Poirsouille du soir est valide pour la N7. Pas une caisse sur la route à cette heure, et une mini brise fraîche dans la forêt, que du bonheur. Je pense même rentrer itou pour être certain de m'amuser seul.

1, faut que j'oublie le programme "2 à fond puis 3 presque à fond " hérité de la VFR. Sinon faut que je freine fort au virage suivant tant ma nouvelle bécane te catapulte l'air de rien d'une courbe à l'autre.

3, c'est impressionnant les aides électroniques quand c'est bien calibré. Quelques virages en mode serein mais avec le réglage Road activé pour voir, et voilà que le voyant de l'antipatinage joue les lampions de Noël partout en remettant les gaz..... sans RIEN sentir au pilotage, c'est bluffant d'efficacité et de transparence. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche.
@Chel : le mode road, c'est peut être juste le voyant qui clignote, c'est pour ça que tu ne sens rien Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut à tous !
Bonjour du lundi sans pont, c'est triste, comme un gâteau sans sucre
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Bonjour plein de fraîcheur de Jausiers. La route du col d'Allos ne s'arrange pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour post double révision de triple
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)