Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(09-11-2020, 20:39)GrosPif a écrit : Yop. Pour qui se poserait la question, le vomissement est fort peu compatible avec le port du masque. Saluons l'esprit scientifique de ma progéniture. -_-

Beurk
Répondre
Chaludredi.

C'est super, c'est le we et en plus c'est les vacances pour moi durant quelques jours, j'ai un talent infaillible pour me déclarer en congés durant les périodes de confinement. C'est là qu'on juge toute la beauté résiliente de la fonction publique ou on programme ses congés 9 voire 12 mois à l'avance pour que le service public puisse fonctionner sans anicroches.
Heureusement en échange de ce repos forcé dont je me demande un peu que faire à part engraisser, on m'annonce que j'ai depuis aujourd'hui une forte probabilité d'être réquisitionné à Noël comme plein d'autres professionnels de santé faute de moyen(s) de faire autrement à l'hôpital, pas de bol j'avais prévu de consacrer ce temps à ma mère et à la moto si possible.

Bon, déprime automnale aidant j'ai limite le blues là, qui pour me conseiller une musique qui met la pêche, un bouquin qui m'éclaire, un jeu qui soit chronophage, une vidéo de moto qui me fasse passer le temps svp?

Allez, une touche de rêve pour finir, imaginez-vous en 1991 encore jeune motard épris de technologie, de performance et d'efficacité et de beauté et regardez ces images boudiou !!!! Mamie a 30 ans, et alors? http://www.speedhunters.com/2020/11/hond...-of-tokyo/

Et si même les Suisses disent que la Honda NR750 fut une sorte d'approche de la perfection technologique et motarde jamais dépassée depuis, on peut les croire non? Wink  Moi je plussoie, comme vous les savez déjà les copains. http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/...orfevrerie
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi !

Chel, le dernier AC/DC vient de sortir (si, si !). En général ça me donne la pêche.
Niveau jeux, je ressortirais bien mon grand amour pour Hades, qui est bien bien chronophage pour qui accroche. Sinon dans un style tout différent, Baldur's Gate 3 est en alpha, Sekiro est assez dur pour prendre un certain temps à poncer.
Bouquins, tien lu de fou dernièrement. J'arrive pas à finir les furtifs de Damasio, qui est trop...Damasio je dirais. Pourtant j'aime beaucoup la Horde du Contrevent, ou la zone du dehors. Dans le genre bonne surprise, le cœur battant du monde, lu presque par hasard et bon.

Bonnes vacances du coup !
Répondre
Merci du fond du cœur GrosPif. je regarde tout ce que cité, là.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Les furtifs j'ai beaucoup aimé certains côté mais il est allé dans trop de sens à la fois. Bref, du Damasio.
Comme bouquins sympa, je peux te filer la fractale du ravioli, léger mais sympa. Alabama 63 qui m'a beaucoup ému. Spin aussi est pas mal du tout dans le genre SF.
Dans ceux lu il y a un peu plus longtemps, mon gros coup de coeur est "entre deux mondes" de Norek. Je n'ai pas la version numérique pardon. De manière général j'aime ce que produit cet auteur.
Dans les bons polars, y a Bernard Minier et Franck Thilliez qui sont des valeurs sûres. Au cas où, si tu peux te déplacer à Sophia je peux te faire un doggy bag.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Elle ne fait pas ses années la NR !
Et comme jeu chronophage, tu as Death Stranding, le joli simulateur de marche (à la fois très répétitif et addictif), et sinon tu peux te donner pour objectif de faire un tour de l'ile de Man sans t'en coller une sur TT2 ; ça devrait bien t'occuper quelques semaines Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop !

Damasio me fait un peu la même impression que Malmsteen (dans un registre éloigné): il semble axer sur la prouesse technique, une construction léchée mais pour la prouesse elle-même.

Sinon Death Stranding je surenchéris, l'ovni de Kojima vaut largement le temps qu'il fera disparaître. Je conseille de jouer avec la partie online, si c'est possible (mais ça risque induire une version PC qui vienne d'une source payante). Amputé de cet axe d'entraide entre porters, il reste très bon, contemplatifs et parfois complètement barré. Je ne sais pas à quelle drogue carbure l'ami Hideo, mais ça semble puissant.
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut d'un vacancier enthousiaste. Bon, deux voix pour Death Stranding? Alors faut que je teste, merci pour ça et pour les propals de livres itou.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche au fait Smile
Répondre
Ah bah oui tiens ; yop du manche ici aussi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)