Chalut la troupe . Purée, je vieillis mal, moi ! Toujours pas de courbatures de lendemain de Poirsouille à signaler, ça je crois que je ne saurai jamais de quoi on parle à ce propos (a contrario de Biquette, qui elle se plaint de moult raideurs ce matin ...
) Mais par contre, j'ai passé une bonne partie de la nuit à rêver de moto, d'angles improbables en courbe, d'enfilades de virages , etc...
La conséquence sans doute d'une montée de la Garde freinet où je ne me souviens pas d'avoir mis autant d'angle depuis bien longtemps, à moins que ce ne soit l'effet secondaire d'un abus de virages quelque part du coté de Collobrières .
Va falloir que je revende ma CB1 et que je me rachète une CBF 1000, ça serait plus raisonnable, là j'ai de plus en plus de mal à tenir mes bonnes résolutions de vieux motard assagi .
@ Shef :Ouaip ! J'ai bien envie de te retrouver chez BM tout à l'heure . j'espère seulement que Bud, qui doit passer en début d'aprème pour qu'on jette un coup d'œil de concert sur sa chaîne (réglage de tension et usure du kit) sera pile poil à l'heure dite à la maison , afin que ça le fasse .