Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salutations du pas ski !
Répondre
Chalut.

Mes amis informaticiens, faudra que vous m'expliquiiez comment survivre à des journées entières assis et immobile à ne faire que mobiliser intensément ou paresseusement quelques neurones.

Vous savez combien j'aime moi aussi tenter d'agiter les quelques cellules neuronales qu'il me reste. Et ma profession devrait me permettre de répondre seul à la question qui précède, mais la vache! Quelle tannée que l'immobilité assise, entre avachissement, douleurs diffuses, raideur, asthénie et ennui.

Moi après deux jours en stage à temps plein j'ai le sentiment d'avoir vieilli de 5 ans, je suis tout raide et tout mou (oui, paradoxe) , je lutte contre la probable apparition proche d'escarres fessières et je rêve de marcher, d'être debout et de faire des efforts physiques tels que notre physiologie semble nous y avoir destiné pour demeurer vivant, quitte à finir de ruiner mes vieilles articulations.

De ceci découle mon conseil de vieux con du jour. Ma profession le sait, mon expérience de praticien me le dit, et maintenant ma (pénible) expérience personnelle me le confirme : BOUGEZ!!!! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludusoir et du we à la fois.

Boudiou, mais que c'est donc calme ici! Personne chez les Poirsouilleurs pour avoir une histoire à raconter, un coucou à faire? Bon, je vous aime tous et vous souhaite un bon we même si pas sur une selle, té. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Aujourd'hui je me suis fait courser par un chien, j' ai du passer à moitié dans une rivière car un gros camion bloquait la route et j'ai fini par me casser la gueule. Mais au final la journée n'était pas si mal.

Et carrément d'accord avec toi Chel. Je ne conçois plus de faire une boulot sédentaire. C'est tellement plus sympa de bouger
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut à tous !
@burn: j'espère que tu tiens le coup ! Ça va comment pour toi ?

Et bien le bonjour du soir à vous tous !
Bisous
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Le plop d'un samedi pas très engageant !
Je vous le souhaite tout de même bon !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du samedi ! 
Merci les gens! Y'a du mieux mais que c'est lent Sad
J'ai l'impression d'avoir pris des années en quelques jours.

Isolé jusqu'au 8, et le petit a la maison jusqu'au 15. Même si il y'a de très grandes chances que ça vienne de la crèche.

Mais le plus embêtant c'est le goût et la migraine. Et apparemment le goût peut durer des mois..

Sinon la moto me manque. Ouiiinnnn
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Courage Burn
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du sadi !
Burn bon courage à vous 3 ! Smile
Répondre
Yop de retour du passki. C'était vachement bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du we avec une pensée pour les malportants.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,028 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,000 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,850 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,889 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,144 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)