Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche.
Répondre
Yop du sa'di soir.
@Knack : arrête de te pincer alors !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du manche !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yo du 'manche, on ne voit pas le voir (édit: le bout) des devoirs de dernière minute... Ça va qu'on est confinés.

Knack bon courage, et essaie de ne pincer les filles que de l'autre main en attendant ?

Burn, pas pour le fixe, fibre orange... Baptême du feu demain avec le vpn du boulot ?
Répondre
Chaludumanche.

@ GrosPif, moi non plus je ne vois pas le voir le devoir, ça doit fatiguer les yeux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
Dormir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(07-03-2021, 17:15)GrosPif a écrit : Yo du 'manche, on ne voit pas le voir des devoirs de dernière minute... Ça va qu'on est confinés.

Knack bon courage, et essaie de ne pincer les filles que de l'autre main en attendant ?

Burn, pas pour le fixe, fibre orange... Baptême du feu demain avec le vpn du boulot ?

En fouillant beaucoup.. j'avais résolu le problème pour mon cas. Pile au moment où Bouygues commence à être en PLS.
Et je pense que c'est un peu la maladie des routeurs 4g pour notre vpn (chose qu'ils ont pas su me dire): forcer l'apn réseau sur l'ipv4.

D'ailleurs y'a eu un maj dernièrement de notre vpn pour l'ivp6. Bon c'est une maj.. Personnellement, je te déconseille d'utiliser l'ipv6 sur routeur 4g pour avoir soit un mode hybride ipv4 ipv6 ou full ipv6 pour le vpn. Sauf si t'as un serveur DNS maison sympathique.. genre pihole.
Répondre
Jusau'ici le VPN fonctionne plutot bien en airbox. Ca bouffe de la data de bosser, par contre Big Grin J'avais plus l'habitude de compter...

@Chel mes confuses, l'autocorrection predictive du tel est perfectible apparemment. Mon PC fixe n'a pas de carte wifi donc il est partiellement utilisable en ce moment ^^

@Tous les veinards qui roulent aujourd'hui: profitez !
Répondre
Chaludumanche, encore. Plus qu'à voir arriver Vilo et go!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop ! Ça fait plaisir à lire @GP

Brûler de la gomme pour nous Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Salut salut! !
Une bonne semaine je souhaite
Et bisous
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)