Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour. C'est vrai que j'ai vu plein de gens aujourd'hui, c'était chouette.
Répondre
Yop du dredi. Officiellement confiné jusqu'à lundi Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chaludredi ! Et youpi. En retard sur tout le monde j'entre en vacances.

Et oui Vilo, si pour toi c'est mercredi la dispo je m'organise, trop cool de tenter comme depuis 10 ans de tenter laborieusement de prendre ta trace. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du sadi. shef, non, pas de charlotte. Même les masques chirurgicaux c'est chaud de tout rentrer dedans. Comme quoi, la barbe n'est compatible avec le port du masque que jusqu'à une certaine longueur. ^^
Répondre
Yopsadi!
@GP des tresses et un tresse management à la câble management ça passe Wink.

Quel beau temps pour débâcher une moto. Juste débâcher hein T_O
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
@GrosPif: une connaissance avec une barbe XXL a du se la couper car bossant dans le milieu médical et il s'est fait retoquer car ça dépassait trop
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche !
J'ai trouvé un workaround Smile
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche, tiens en mode confiné c'est le bon jour pour poster un avis inutile.

Je pige de moins en moins les subtilités du marketing moto, moi. Je viens de lire quelques essais presse et internet de la toute nouvelle Monster, celle qui chamboule en abandonnant à peu près tout des ses devancières depuis 1993 (châssis tubulaire, refroidissement, style, etc...) sauf le moteur qui demeure certes un V-twin.

Et je reste perplexe. Elle perdu totalement ses attributs distinctifs. De profil, tu lui enlèves les pots et elle ressemble maintenant énormément à une MT-09 voire à une Duke 890, d'ailleurs de la Yamaha elle reprend outre les proportions la foultitude de caches plastiques torturés et cheap. Opinion perso, elle est pas belle, elle se fond juste dans le design du moment.

Elle sera proposée à 11500€ de base avec des suspattes non réglables, son moulin de 110CH et juste le dorénavant indispensable package électronique qui sied à toute meule des années 2020.
Sauf qu'à ce tarif elle devra plaire plus qu'une Street Triple RS ou une Duke 890R, autrement plus performantes dans l'absolu et équipées de pièces, freins et suspensions haut de gamme.

Elle serait plus comparable comme offre à une Z900, une MT-09 de base ou autre Street Triple R ..... sauf que toutes ces machines déjà largement aussi performantes et bien équipées et valorisantes se négocient aux alentours des 10 000€ maxi !


Donc je disais je pige pas.
Le blason Ducati serait-il assez noble pour mériter un tel gouffre tarifaire ? Je peine à le croire et à lui prédire autre chose qu'une carrière confidentielle, d'autant que tous les Ducatistes idolâtres sont déjà en train de hurler à la trahison avec l'abandon de quasiment tout son rugueux mais valorisant ADN historique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tsss, tsss, les méfaits du teasing!

(14-03-2021, 13:21)GrosPif a écrit : Yop du manche !
J'ai trouvé un workaround Smile

A quoi ? Au confinement, à l'ennui, à un blocage dans Zelda? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,931 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,985 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,842 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,860 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)