Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour de la rentrée. Ça fait bizarre de ne pas avoir deux gamines à la maison !
Répondre
Et sinon chalut de Fréjus. Fallait vraiment que je recharge la batterie, pourquoi pas via un Estérel et une Grim en terrasse ?

Ça m'a permis plein de découvertes d'ailleurs.
1, la moto c'est bon.

2, fait vraiment encore très/trop chaud pour rouler bien équipé.

3, ça pousse quand même velu une Ninja 1000SX !

4, je suis sur la bande d'un film ou d'une pub pour bagnole, té. En plein Estérel, toute une équipe qui bloquait à moitié la route. Avec gros matos de cinéma : genre caméra xxl sur une perche énorme, articulée et stabilisée sur le toit d'une voiture suiveuse qui shootait une autre caisse au moment ou j'ai doublé tout ça. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-09-2021, 17:01)Le Chel a écrit :
(06-09-2021, 23:55)Vilbrekin a écrit : Comprends pas, ici pas de soucis.


C'est pas un souci, je suis flatté d'être repris pour la postérité.  Mais vous n'avez pas la reprise de mon vieux message en tête de page, vous ?

Pas forcément le tien. J'ai celui de la personne qui a posté le dernier message de la page précédente. Faut que je regarde, peut être que tu as changé le nombre de messages par page et que c'est ça qui merde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
et sinon salut de rentrée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop ! Quel boulet de pas avoir mis de mousse au frais alors que je savais que j'avais une réunion à fort potentiel en fin de journée...
Répondre
Vilo, dis-moi où et quand on se retrouve demain, ta dispo est la mienne- en espérant une balade et une terrasse pour manger, mais si t'as que le temps de rouler ça me va aussi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien le bonsoir du matin !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
J'ai en message de Knack en tete de page maintenant ! Qui date du 2 septembre, alors que le dernier message de la page précédente est de Chel et date d'hier !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
'fin rien de grave, je dis surtout ca pour me rapprocher de mes 5 etoiles Big Grin
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.
Le probleme n'est pas le nombre de messages par page, mais je peux reproduire en lecteur anonyme. Je pense que c'est lié aux messages supprimés (que je peux voir en tant qu'admin, ce qui explique que je n'ai pas le soucis avec mon compte).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille.

Deux infos pour les affamés du bitume, yapu de S22 nulle part avant un mois. Mais y'en a un stock chez ProBike, le prévoyant vendeur en a fait rentrer un bon stock juste à temps. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,640 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,817 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)