Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour pas réchauffé

@Chel: ça marche, je recommence la muscu de ce pas
Au cas où, j'ai souvent des cartons avec le boulot, je peux t'en mettre de côté
Répondre
Chaludusoir, le bide en avant. Excellent le gastro !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello du lundi ! 'fin je crois, j'avoue je ne sais plus vraiment !!
Faudra juste qu'on me dise quand on arrive au 3 janvier, je dois reprendre le boulot autour de cette date !
Sinon a route de Gourdon était bien sèche ce midi ! Malheurement en BAR avec femme et enfants ca n'a pas de saveur.
Bisoussss
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(03-12-2021, 00:10)Vilbrekin a écrit : Yop. Reprise du squash, ca pique !

JALOUX je suis !!!
Avec qui tu me trompes Big Grin ???
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Bon si c'est avec Knack ca va !
#trouple Big Grin Big Grin
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(06-12-2021, 18:38)LostInPdef a écrit : Hello du lundi ! 'fin je crois, j'avoue je ne sais plus vraiment !!
Faudra juste qu'on me dise quand on arrive au 3 janvier, je dois reprendre le boulot autour de cette date !
Sinon a route de Gourdon était bien sèche ce midi ! Malheurement en BAR avec femme et enfants ca n'a pas de saveur.
Bisoussss

Si tu la prends suffisamment vite, ca peut avoir une saveur vomi.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous.

Je m'interroge sur la pertinence voire le sens qu'il y a à emprunter le route de Gourdon avec autre chose qu'une bécane.
Déjà que sur une meule c'est une quasi purge avec ses innombrables bosses, trous, graviers et autres épingles ennuyeuses pour seulement quelques beaux virages, sur quatre roues c'est réservé aux masochistes, non? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon je gage que vous vous en branlez copieusement pour la plupart, mais on vient d'apprendre que le quinquagénaire John McGuinness, 23 fois victorieux sur l'ile a décidé contre toute attente et toute raison de revenir au TT de l'ile de Man lors de la prochaine édition.

J'adore ce déjà vieux monsieur ( pour un motard!) bon vivant, bedonnant amateur de bières et joyeusement paresseux, aux antipodes des athlètes surpréparés de toutes les disciplines mondiales actuelles, qui a toujours assumé son manque d'envie pour l'effort physique gratuit, pour la préparation et l'entrainement.
Mais qui une fois posé sur la selle d'une des nombreuses Honda CBR qu'il a pilotées fait dans le surnaturel et le magique sur route, au point qu'il ne lui manque plus que quelques victoires pour aller rejoindre dans la légende l'incroyable Joey Dunlop.

Et j'imagine qu'il caresse l'idée qu'il pourrait égaler ses 26 victoires.... Moi je lui souhaite bonne folie une fois de plus. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop! Je ne connais pas ce monsieur mais il semble impressionnant !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bijour de retour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)