Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et yop du samedi.
Répondre
(05-02-2022, 21:17)Vilbrekin a écrit : Yop.
Pas trop début Mars j'espère, je remonte pour la deuxième hanche de mon père.

Ben si. Sad  Il va falloir qu'on fasse un premier demi-déménagement dans les premiers jours de Mars, l'acheteuse aurait même voulu qu'on signe et dégage à la mi février.

A part ça chaludumanche tous, on file au César/Initial à Opio (excellente table qu'on a déjà testée) pour se faire un petit plaisir en récompense des dizaines de cartons déjà faits et déjà stockés. Pour le premier déménagement, ce sera surtout le gros électroménager et quelques meubles en fait, on a pas mal avancé sur le reste.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'manche. Smile
Chel c'est un déménagement continu avec livraisons incrémentales si j'ai bien suivi, c'est très agile comme manière de faire.
J'ai mon certif SAFE et je serai normalement là, si ce n'est pas le we du FIJ (s'il se confirme du moins) Big Grin
Répondre
Chalut du lundi.
@Chel : je me prépare en rangeant des buches !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bien le bonjour du lundi !!!!
Quelle chaleur !!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(03-02-2022, 19:48)Le Chel a écrit : Chalut. Tiens, le message ranci moisi hors sujet vieux de X posts en tête de page est toujours là. :/

Et sinon une petite pensée pour notre Réunionnais de service, Burn, qui doit être tout décoiffé en ce moment.

Yop! 
Merci pour la petite pensée @Chel. 
C'est costaud un cyclone, j'avais oublié ! Mais pas le pire qu'on a connu, mais ça a laissé des traces quand même.

J'ai tout juste eu le temps de faire les 400 virages de Cilaos (800 du coup pour le retour) avec une Furious Masai 125 avant que la route soit deguelassée..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
On a remonté le bois qui était dans la forêt ce week-end. Je suis chaud pour l'aquarium à une main.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop !! C'est mardi, bonjour !!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.

Je suis bien content de savoir via les infos et les pouvoirs publics que la crise sanitaire était derrière nous et qu'un avenir radieux se profilait.
Ça me permet d'oublier passagèrement que les services Covid de l'hosto sont toujours archi pleins et que des non vaccinés persistent à y mourir en nombre....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,043 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)