Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Coucou tout le monde !
Répondre
Coucou tout le monde !
Répondre
C'est dégueulasse, je reçois jamais aucun courrier !
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

Bon le courier de Ducat' appermment c'est avec les fichiers d'immatriculation, et comme la sv est à nos deux ca explique la chose.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut , les motards mouillés et décoiffés du Sud !

@ Shef; pas de courriers pour toi, mon pôv' Pépère ? je peux t'arranger ça et en même temps te faire relativiser ton malheur, si tu veux ; moi, en ce moment je reçois tous les deux-trois jours des rappels d'impayés, des notifications d'huissier même . Si tu veux, je leur donne ton adresse ... Tongue

@Shef-bis ; mon Shef adoré, tu as presque raison ! C'est encourageant, hein ? Mais dans tous les tests avec mesures de labo que j'avais de pots adaptables avant que Biquette ne me force à jeter ma précieuse documentation au mépris de toute considération, je notais que si la majorité des pots n'offrent effectivement aucun gain autre que de décibels, les Akrapovic se distinguent ! Remarquables, ils offrent presque toujours un gain de 1 à 3 CV, un poil de couple en rab, et des courbes lissées . Si demain je sors de la galère et que je puisse me faire ce petit plaisir, ce sera un Akra!!!

@ Psyke ; ouaip, y'a au moins ma pomme qui a regardé ton itinéraire ! Tu n'as pas bossé pour rien, vois-tu . Et à part ça , mauvaise nouvelle, tu as mis le doigt dans un engrenage fatal en venant sur ce forum et en y écrivant , on va venir vérifier ça de tactu sur tes terres dès que l'occasion se présente.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir,
je me suis fait une entorse ! ca va je peux marcher mais pas trop fléchir à fond
OM MANI PADME HUM
Répondre
Coucou Amnye ! Et désolé pour la papatte ....

Si dans cinq jours maxi, tu ne peux pas poser le pied sans faire "aie" (je parle de poser le pied et de le dérouler gentiment pour marcher sur du plat, hein, pas de courir en terrains variés !) , alors je VEUX voir ton pied !!!!
Y'a très souvent, pour ne pas dire systématiquement, des petits désordres mécaniques des articulations de la cheville qui accompagnent l'entorse classique de cheville, si on te les règle de suite ta récupération sera bien meilleure et bien plus rapide . N'hésites pas à me contacter en cas de besoin, j'adôôôre faire craquer les chevilles des fifilles (ça fait même pas mal ! )Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Répondre
Chalut .

Pure, c'est pas du boulot ça, il est dix heures et le ciel est tellement hésitant que je suis encore en train de me tâter pour aller au Luc en Bécane....ou pas!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
re-chalut du soir, la Poirsouille !

Bon, ben finalement j'y suis allé, au Luc, n'écoutant que mon courage ... Tout seul , puisque Biquette et Bud se sont fait porter pâles , les petites natures ! Wink Z'ont eu tort, d'ailleurs, ils auraient sûrement aimé ça Rolleyes

Et j'ai bien fait ; au programme, un chouette roulage à allure enjouée, du genre qui aurait plu à Shef ou Vilo (et à moi donc !!!!) , des gens très sympas issus du forum CB1000R pour partager la route et le barbecue et la bonne humeur , faut qu'on les invite sur nos terres pour une Poirsouille en règle, ces motards-là ! Ou encore qu'on planifie une expédition punitive par chez eux à la première occasion, y'a de la prise d'angle dans l'air ...

Même la pluie qui s'est plusieurs fois invitée sur l'itinéraire, même les virolos piégeux et mouillés de la fameuse D14 (remember, Shef ? Wink ) n'ont pas fait faiblir plus que ça le rythme , cool !
Du coup, je peux vous faire un petit retour d'infos sur le Bridge BT016, même sur le gramouillé et avec un pilote (moi !) très en retrait dans ce genre de revêtements , ça tient bien le pavé, ces gommes . Testé et approuvé ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Rouler sur le mouillé... Z'êtes pas fous non ?!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,703 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,923 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)