Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(08-05-2022, 19:27)knacki a écrit : 'jour post super week end qui vaut le coup d'avoir un 4 à la place d'un 3.

C' est ce qu'on se dit quand on passe le Cap pour se consoler
Répondre
Yop du manche. On est bien sur le balcon aussi, surtout une ptite mousse à la main. Merci le déstockage saveur bière.
Répondre
Chaludumanche.

@ Vilo, ben moi j'ai pas eu une seule petite courbature. Alors, lequel de nous deux roule comme un goret et lequel est un philosophe à moto? Tongue

Et sinon, barbecue à Taradeau ce jour. Les brochettes de bœuf et d'agneau marinées de la maison Maillard, c'est une tuerie!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi. J'ai encore mal aux grands/petits/moyens fessiers. Je ne me moquerai plus de Biquette après une poirsouille en CBR Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut et bonne semaine, en particulier à tous les petits vieux qui peuplent ce forum.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop, merci !
Bonne semaine à tous :p
Répondre
hello tout le monde !
@ Vilo : achète vite un tapis de sol pour faire les étirements !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.
@Biquette : le tapis de sol j'ai déjà Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les loupiots.

News du jour, Rins serait en négociation avec ( entre autres) Katoche pour la saison prochaine.
J'aime tellement le pilotage unique de ce pilote ! Pourvu qu'il soit encore sur le paddock l'an prochain...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Seconde nouvelle toute fraiche, préparez vos meules pour le CT, c'est dans 4 mois! : https://forum.poirsouille.org/Thread-CON...-LE-RETOUR


Et pour aborder un sujet plus fondamentalement sérieux et à la fois tellement plus drôle, un lien rien que pour GrosPif, seul ici à partager ma vénération pour Gaston et son Papa : https://www.radiofrance.fr/franceculture...re-6370773
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
le week end entre bbq et saut en parachute fut épuisant. A tel point que je ne m'en remets que maintenant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,533 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,906 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,811 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,126 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)