Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(15-04-2009, 20:16)Le Chel 001 a écrit : Ben , je me sentirai moins seul ; moi , je poste ce message du boulot ( regarde l'heure) , et il faut encore que je rentre !

Merci donc de partager ma détresse ...

Faudrait peut etre penser a changer de région... genre un peu plus au Nord, il pleut pas. Exemple... Paris Dehors
Répondre
(15-04-2009, 20:16)Le Chel 001 a écrit : Ben , je me sentirai moins seul ; moi , je poste ce message du boulot ( regarde l'heure) , et il faut encore que je rentre !

Merci donc de partager ma détresse ...

Faudrait peut etre penser a changer de région... genre un peu plus au Nord, il pleut pas. Exemple... Paris Dehors
Répondre
Bonjour et petit kdo pour commencer la journée.....
La 1ère vid DDE lol! de dimanche avec Chel

http://www.dailymotion.com/video/x8zq58_...rider_auto
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour !

(15-04-2009, 13:55)Le Chel 001 a écrit : @ Titine -bis ; euh, c'est quoi ce bigntz avec les demi-finales régionales de zique auxquelles participait Stenikel????

Bah c'est la fin du parcours...
Ils ont été sélectionné pour la demi-finale, à la sélection, ils étaient 15°. On pouvait continuer à voter, mais en fait le classement qui apparaissait était figé, et le nouveau classement était planqué sous un onglet "classement en temps réel", où là, ils sont un peu descendus.
Mais l'objectif initial a été atteint, ils sont allés jouer au Palm Beach de Cannes mardi, ils ont pu se faire une idée précise du truc, et se trouver en situation... C'est une bonne expérience.
Entre les votes du site et la note du jury, ils finissent 17°, et seuls les 16 premiers sont sélectionnés pour la finale ! Mais bon, les "semi-pros" qui participaient ont pas laissé beaucoup de places aux autres, notamment en payant pas mal de votes... Au final, c'est quand même une belle machinerie commerciale, ce truc ! (Stenikel)

En tout cas, ils sont contents d'avoir pu monter sur scène dans des conditions un peu tendues, et ça le fait très bien !
/* Puis nous on sait que c'est les meilleurs, Wink */

Le plus important, c'est que pour l'occasion, ils ont été obligés de se booster pour faire des enregistrements un peu plus potable, et un peu de promo, et du coup, ils ont eu deux contacts spontanés pour jouer en juin, et ça, c'est de la balle...

Meeeeeeeerciiiii beaucoup pour vos votes !

Prochain concert à la maternité, euh non, au printemps musical de Mouans Sartoux, le 16 mai !
Programme à venir !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut,

Quel temps de merde....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut à tutti , de 20 000 lieues sous les mers !

@ Psyke ; merci, pour la jolie vidéo ! En accord 2 Ben , au final, elle est très bien cette prise de vue !! Quand tu me disais que le cadrage était pourri et qu'on ne voyait que les gravillons de la route, je craignais bien pire .
Et puis j'aime bien le joli ronflement de ton Firestorm en fond sonore , aussi ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mais ca ne se finit jamais la pluie cette annee!! Question
On est a la cote d'azur ?? Rolleyes
bon, esperons que ce we va s'ameillorer...
Répondre
Voilou la deuze !!! THE D14 MDR!
http://www.dailymotion.com/video/x8zs4l_...rider_auto

Bonne lecture les guys
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
'Jour en ce temps de ... Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)