Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(24-11-2022, 20:55)knacki a écrit : 'jour
Rouler à vélo de nuit c'est rigolo

En particulier quand la lampe t'indique qu'il te reste 30% de batterie et qu'il te reste encore 10 bornes a te farcir et que tu te rends compte que tu as oublie la lampe de secours
Répondre
Hello du lundi au soleil!!!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Livraison de bois. Va falloir ranger tout ca avant jeudi soir apparemment
Recule fils!!!
Répondre
Chalut.

Première tentative depuis bien longtemps ce matin de porter des gants chauds et épais plutôt que mes sempiternels racing.
Et je retrouve instantanément cette sensation guère agréable de perte de sensibilité, de doigté, de précision dans les commandes que j'ai toujours eue avec les gants conçus pour bien isoler du froid.
Je me demande si je vais pas préférer arriver au taf le matin les doigts engourdis et persévérer dans le gant racing, tant pis pour le confort.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(05-12-2022, 17:46)Le Chel a écrit : Chalut.

Première tentative depuis bien longtemps ce matin de porter des gants chauds et épais plutôt que mes sempiternels racing.
Et je retrouve instantanément cette sensation guère agréable de perte de sensibilité, de doigté, de précision dans les commandes que j'ai toujours eue avec les gants conçus pour bien isoler du froid.
Je me demande si je vais pas préférer arriver au taf le matin les doigts engourdis et persévérer dans le gant racing, tant pis pour le confort.

Y'a un moment où le froid va aussi te générer une guère agréable perte de sensibilité, de doigté, de précision dans les commandes Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Hello dolly.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde , ça caille ce matin ...
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop, j'ai ce matin affute un peu mon expertise en froidure et en gants inadaptes a la temperature (3 ce matin, un scandale).
J'abonde donc dans le sens de shef, des gants epais c'est un bon compromis. Big Grin
Répondre
Chalut Poirsouille.

J'ai failli croiser un Lost ce matin au taf.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,036 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,001 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,927 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,890 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,160 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)