Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
A propos de moto ; on est dans la semaine du 1° Mai ... sur la Côte d'Azur ... Et sur le trajet matinal, j'ai trouvé utile la doublure d'hiver du blouson, et appréciable l'usage des poignées chauffantes .... Y'a comme un minuscule truc que je ne parviens pas à trouver normal, là ... et vous ?
Répondre
A propos de moto ; on est dans la semaine du 1° Mai ... sur la Côte d'Azur ... Et sur le trajet matinal, j'ai trouvé utile la doublure d'hiver du blouson, et appréciable l'usage des poignées chauffantes .... Y'a comme un minuscule truc que je ne parviens pas à trouver normal, là ... et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Bud : Ouf, heureusement que tu n'as rien... Pour la voiture, c'est embêtant, mais ça s'oublie vite...

@Chel : Et encore, là, y'a un brin de truc jaune pâle qui montre son nez... A 5h, quand j'ai amené Nic à l'avion, il flottait encore, ça m'a achevé !
Sinon, plutôt que de prévoir des vacances à la montagne, ça vous dirait pas de faire un séjour dans le sud, (où il fait toujours beau, c'est bien connu !), ça nous changerait d'ici !
Répondre
Je n'ai pas eu froid en venant ce matin.
Par contre je ne m'attendais pas a ce que ce soit encore totalement détrempé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde ! et une pensée particuliere à Bud ! on va prier pour qu'il fasse beau à partir d'aujourd'hui et si tu as besoin tu nous sonnes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour la compagnie !!

Enfin du soleil Big Grin

@Bud : Je te comprends de plus vouloir conduire, mais bon voiture / moto rien a voir. Pas de bobo c est l essentiel, je te souhaite pas trop cher de reparations pour la BAR.
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut .... et comme les autres.... c'est que de la tôle. ... pas du carénage Smile
Les beaux jours reviennent....

Go ahead !!
Aller Zou.... ça va le faisé
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(28-04-2009, 09:33)Vilbrekin a écrit : Je n'ai pas eu froid en venant ce matin.
Par contre je ne m'attendais pas a ce que ce soit encore totalement détrempé...

Ce qui veut dire, que comme d'habitude pour une fois, ta moto est complètement dégueulasse, toute crottée et grisâtre ? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

Désolée pour toi Bud, contente que tu n'es rien! Après bien sur c'est que de la tole, mais c'est chiant.... bon courage!

Sinon vous croyez que ce truc jaune va nous tenir compagnie un moment? ce serait cool c'est agréable et ça remonte le moral!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(28-04-2009, 13:00)Le Chel 001 a écrit :
(28-04-2009, 09:33)Vilbrekin a écrit : Je n'ai pas eu froid en venant ce matin.
Par contre je ne m'attendais pas a ce que ce soit encore totalement détrempé...

Ce qui veut dire, que comme d'habitude pour une fois, ta moto est complètement dégueulasse, toute crottée et grisâtre ? Dehors

Elle avait déjà pris copieux lors de notre dernière poirsouille de toute manière...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Rha que c'était bon cette mini poirsouille improvisée avec Chel. Les couleurs son vraiment magnifiques sur l'Esterel au couchant !!

Sinon je crois que Ducati veut vraiment que je me mette au twin poussif : je viens de recevoir une invitation pour l'essai de la street fighter Big Grin. Je vais essayer de me libérer pour celle là...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)