Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Wow, l'improvisation de balades, je confirme, c'est cool des fois !

Je n'en pouvais plus de me pencher sur mes déclarations d'impôt, qu'il fallait que je termine pour .. demain matin, alors Biquette et moi nous sommes autorisés à une petite digression par rapport à l'emploi du temps très studieux de ce WE . Digression sous la forme d'un Estérel (oui, je sais, encore ! Smile ) , qui était partie pour être une gentille balade bucolique en couple, que du tranquille .

Et voilà un élément perturbateur qui passe, sous la forme d'une jolie Street Triple noire, qui envoie pas mal, avec des trajectoires très propres et un rythme plutôt sympathique (je voyais dans les gauche sa botte qui raclait le bitume, donc la garde au sol du Street est finalement pas très bonne, hein Tongue ) .. J'ai pas résisté, j'ai pris un peu sa roue ....C'était trop bon !!!!

Et voilà , quelques bouloches sur la partie tendre des bords de pneus (qu'est-ce qu'ils boulochent facile, ces BT 016 !) , et un gus que Biquette et moi avons trouvé fort sympa , lorsqu'on s'est arrêtés sur le parking du Mont Vinaigre à la seconde remontée depuis Mandelieu (oui, je vous ai pas dit, mais on a fait demi-tour pour se la refaire, c'était bien .... ). Du coup, on lui a refilé l'adresse de Poirsouille, il se prénomme Sylvain et il a l'air sympa ! En accord 2
Répondre
Wow, l'improvisation de balades, je confirme, c'est cool des fois !

Je n'en pouvais plus de me pencher sur mes déclarations d'impôt, qu'il fallait que je termine pour .. demain matin, alors Biquette et moi nous sommes autorisés à une petite digression par rapport à l'emploi du temps très studieux de ce WE . Digression sous la forme d'un Estérel (oui, je sais, encore ! Smile ) , qui était partie pour être une gentille balade bucolique en couple, que du tranquille .

Et voilà un élément perturbateur qui passe, sous la forme d'une jolie Street Triple noire, qui envoie pas mal, avec des trajectoires très propres et un rythme plutôt sympathique (je voyais dans les gauche sa botte qui raclait le bitume, donc la garde au sol du Street est finalement pas très bonne, hein Tongue ) .. J'ai pas résisté, j'ai pris un peu sa roue ....C'était trop bon !!!!

Et voilà , quelques bouloches sur la partie tendre des bords de pneus (qu'est-ce qu'ils boulochent facile, ces BT 016 !) , et un gus que Biquette et moi avons trouvé fort sympa , lorsqu'on s'est arrêtés sur le parking du Mont Vinaigre à la seconde remontée depuis Mandelieu (oui, je vous ai pas dit, mais on a fait demi-tour pour se la refaire, c'était bien .... ). Du coup, on lui a refilé l'adresse de Poirsouille, il se prénomme Sylvain et il a l'air sympa ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir et presque bonjour pour demain lol!

Amusante cette petite rencontre non ?! j'ai fais la même il y a une semaine en rentrant de balade juste avant les Termes... R1 (pépère) S4R (au dessus de ses pompes pas bien.... en plus il freinait bcp trop) mais du moment où tu le vois c'est tout good... et un p'tit d'jeuns en 675 Dayto.... bien le guys !

Donc fin de balade avé de nouveau potos.... sympa comme tout !!!

Comme quoi. c'est fun parfois Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
salut Cilou ! quelle bonne surprise de te lire ; dis nous qd tu penses venir nous voir !
au fait , le trapèze en djellabah , c'est pas un peu risqué ?

salut à tout le monde ! belle poirsouillette ds l'esterel hier, il y avait un de ces mondes, il fallait faire gaffe aux furieux qui nous arrivaient dessus comme des gorets et aussi aux voitures qui regardaient le paysage ; sinon c'etait bien sympa , esperons que notre nouveau pote va s'inscrire sur le forum , ça fera une nouvelle becane à essayer Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut, et en route pour une mini-semaine ... j'ai déjà dans la tête une très probable Poirsouille le prochain WE , voire deux grâce aux trois jours disponibles ! Et vous Rolleyes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ok sauf samedi pour moi
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour tout le monde !
Comme c'est bon de reprendre la Gex par ce temps Smile

@Chel : tout a fait partant pour aller rouler ce WE! En plus j'ai un pneu a finir avant la révision des 24k.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello !
Bonjour cilou !
Courage Bud !
Trop bien les vacances !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut ....... va falloir que je change le gommard... il est dead Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)