Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde. Journée de merde...
Répondre
Bijour tout le monde. Journée de merde...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(06-05-2009, 09:09)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

Purée, il y a toujours autant de motards dilettantes , qui ne sortent leur engin qu'aux beaux jours, dans le Sud . Entre le mois de Février et aujourd'hui, je dirais que le nombre de motards que je croise sur mon trajet matinal a au moins triplé .. je passe mon temps à saluer ... des motards du Dimanche Smile
Et ça ne fait que commencer Sad


En été.... en PACA.... nous assistons à une phénomème biiien connu (dans le c*l Lulu) la floraison du Kéké.

Le Kéké, tel la crysalide se transseforemant en papillon de nuit (presque comme celui de Cindy Sanders ... aussi mauvais par ailleurs)... risque de nous polluer la vie pendant la période où les ailes vont lui pousser (les trois mois au pire j'espère)

Le jeune papicon, attiré donc par les rayons du sÔleil se découvre des désirs de liberté et de baladounette. Etant jeune, peu aguerri aux éléments extérieurs, son vol est mal assuré.... sa protection naturelle encore fragile... et ses gestes mal synchronisés. Dangeeeeeeer !

Versatile, le kéké peut à tout moment changer d'avis ou improviser une figure (non dénuée d'intérêt mais souvent de sens).... Attention de ne pas croiser son vol à ce moment précis sous peine de réduire la durée de son existence !!!

Fort de sa nouvelle armure de tissu estampillé de sponsors divers et variés, ainsi que de son équipemment de plage (qu'il utilise aussi pour s'exercer à la voltige), le kéké fait fi des lois de l'abrasion... jusqu'au moment où celui-ci pleurera sa génitrice de ne pas lui avoir fait don d'une carapace en quitine renforcée de kévlar ! OoooOOOps ; Bien fait !


Gaffe aux cons les coupaings.... en été ça craint.



Ps : franco, si un petit animal de cette sorte se démonte.... eh bien j'pleure pas vraiment.

Ps2 : Michel tu vas avoir un max de taff dans peu de temps Sad



Dsl pour le mini coup de gueule.... mais les boulets mes saoulent !



Au fait : Salut à toutes et tous Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Psyke ; va voir stp sur le post "moto gp", on en est à deux pages de causeries sans queue ni tête à propos d'une petite bizarrerie de position de Rossi sur sa meule, et tous les avis même les moins autorisés nous intéressent ! Wink

C'est là (pages 3 et 4) ; http://poirsouille.free.fr/forum/showthr...529&page=3
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mon chel, t'as une sacree bonne technique pour faire l'exter a notre vilo national
Recule fils!!!
Répondre
(06-05-2009, 14:20)shef a écrit : Mon chel, t'as une sacree bonne technique pour faire l'exter a notre vilo national
Vas y devellope please Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Tiens ces hisotire de keke ca me fait penser a un mec hier sur l'autobeurk qui voulait faire mumuse avec nous (a deux sur la SV). il etait en R1 avec un joli casque momo et un booo t shirt (on a meme pu s'apercevoir qu'il avait un calecon rose du plus bel effet. Il attendait qu'on le rattrape puis accelerait pour pouvoir nous montrer comment il zigzagait troooop bien entre les voitures.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
+1 sur le coup de gueule Wink

@Chel: Merci de recevoir ma mere en extra, elle est vraiment mal...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(06-05-2009, 17:22)Jeffjoker a écrit : +1 sur le coup de gueule Wink

@Chel: Merci de recevoir ma mere en extra, elle est vraiment mal...

Je confirme, hélas, Jeff ! C'est vraiment du gros vrac, son pauvre dos .... Dis-lui bien surtout de ne pas s'inquiéter d'avoir probablement l'impression d'avoir été concassée ce soir, c'est inévitable . Mais je crois avoir fait oeuvre utile,elle devrait aller assez nettement mieux sous deux jours , tiens-moi au jus pour la suite ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour tout le monde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut les gens!
Bientot le week end Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)