Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
Répondre
Chalutous.

Beh, pour une fois qu'on cite la France pour être le plus en vue, c'est parce que nous sommes le pays d'Europe où l'extrême droite a fait le plus gros score - et de loin en plus. Quelle belle image.  Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Résultats à Taradeau des élections: +45% pour le Ramassis National, tu ajoutes les voix Maréchal, les souverainistes, les Lassaliens et quelques autres abrutis chasseurs et/ou fachos et tu arrives à bien plus de 50%.

Bien, ça va m'aider à faire le deuil de ma maison presque vendue... Triste...


D'ailleurs les copains il se peut que je fasse appel à votre gentillesse et votre disponibilité bientôt pour m'aider à vider la maison.

Dans l'attente, si quelqu'un veut de se faire offrir un vaisselier en chêne massif en parfait état, ou une belle table massive du même métal de 2m de long avec 6 solides chaises, ou encore des lits+sommiers tout neufs en 90 ou en 140cm je donne pour les copains. Y'a même une chambre complète en noyer ouvragé vieille de plus de 100 ans, invendable bien sûr mais un morceau de patrimoine pour les amateurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Pas de soucis pour la main d'oeuvre si dispo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop. Je partage le constat peu optimiste de shef à quasi 100% pource qui est des egs incompatibles avec le bon sens.
Et je suis partant pour aider chel, fais signe quand le besoin sera plus proche.
Répondre
Hello de retour d'un week-end autour du lac de Come.
C'est un bien bel endroit !!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Les lendemains de gueule de bois ressemblent à leur veille.

Le risible (nuisible?) Ciotti , l'homme qui a transformé son ex grand parti de gouvernement en groupuscule sinuant dangereusement, tente de sauver à tout prix sa circonscription Niçoise et sa petite place au chaud à l'Assemblée en allant au-delà de la médiocrité. Il vient d'annoncer une alliance de son parti avec le RN, contre l'avis et l'opinion d'ailleurs de la quasi-totalité des pontes et élus dudit petit parti.

Heureusement qu'il reste quelques nabots haineux comme lui, transparents dans leurs ambitions dévorantes et rancies, pour rigoler encore un peu avec la politique française. Tongue


A part ça, vive la moto! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Partant pour le déménagement !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
Faites gaffe, les touristes sont lâchés sur nos routes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello du credi, je crois !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,148 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,008 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)