Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutations.
Répondre
Yop du 'dredi.
Quel monstre.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Youpi pluie. Smile
C'est pas très beau ce nouveau trail. :/
Répondre
Yop. C'est même trail laid, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Demain, on aura un chalet bois dans le jardin, yepee!

@Vilo, ce fut une bonne idée de n'avoir point revêtu ta combarde de pluie aux pouvoirs magiques ce matin, j'ai adoré l'orage et la très fugace sensation de fraicheur qui s'en est ensuivie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du pont. Pont pluvieux en plus.
Répondre
Yop. Oui, ça m'a bien pourri mon projet de bonette...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tcheu.
Je viens de signer un bail en tant que caution, souscrire EDF, souscrire une assurance habitation, lâcher un virement de caution et de loyer, et programmer des virements automatiques.
Et ce après des courses passionnantes d'achat de minimum vital dans un studio et un remplissage dudit studio par lesdites courses. Enrobé de bouchons niçois.
Tain ça grandit vite ces bêtes là.
Fort heureusement, binouse au frais une fois mes devoirs divers accomplis.
Répondre
Chalutous.

Oui, @GrosPif, il se fait tard pour investir dans le plan B congélateur, maintenant il te revient d'assumer de fugaces ( ou pas) instants de félicité vieux de presque deux décennies si je t'ai bien compris.

Toutes proportions gardées j'ai fait le même choix en adoptant une sympathique tortue d'Hermann il y a 15 ans, espèce très aimable et protégée parce qu'en fort grand danger. Mais elle ne requiert depuis qu'un peu d'endives et une menue ration de tomates à chaque aube qui se lève, je dois avoir fait le choix éco, le tien étant ma foi plus aventureux quoique très respectable. Smile

Je partage moralement, en trinquant avec toi avec une Chimay Triple bien frappée!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel, merci !
Je m'étais renseigné, malheureusement il est bien plus rare de pouvoir jouer aux cartes avec une tortue, toute sympathique soit-elle. Big Grin
Répondre
Salutations fraîches de Jausiers. 17°C au col des champs, 15 à la cayolle, j'ai bien pris le frais. Une petite boîte chaude va me donner du courage pour la bonette.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,795 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,148 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,052 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,918 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)