Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut et bon we en cours!

Info pour le cas où les copains : Monter un sommier Emma en kit en 160X200 c'est plus épuisant et difficile qu'un meuble Ikea classique, mais victoire quand même après plus de 3h de besogne appliquée. De quoi dormir du sommeil de l'honnête travailleur qui a bobo aux mains . Wink
Répondre
Yop du lundi. Seule bonne nouvelle de la journée, le retour de notre architectissime. Ca va, ça compense le reste. Smile
Répondre
Chaludusoir Poirsouille.

Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que pour un cadre et un intellectuel comme Vilo - et comme la plupart d'entre vous, le fait d'en avoir terminé avec un arrêt maladie signifie surtout une modification de trajet mais guère de pénibilité. Au lieu de faire chambre-séjour et TV, faut faire chambre-bureau, ouch.

Allez, profitez jeunesse, en fait je suis bien content pour vous de vous savoir épargnés par la difficulté physique et la nécessité des trajets et celle de supporter la misère du monde au quotidien pour mal gagner sa vie .. De ce que je ressens avec les années qui passent, c'est bien. Du moins si vous le réalisez. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,356 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,525 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,179 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,968 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,259 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)