Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je sais pas, il faut que j'y passe pour parlementer, le gars n'avait pas l'air tres chaud pour discuter au tel.
J'ai pense a demander ailleurs mais si je fais entretenir ma brele chez vuillermoz j'aurais prefere l'acheter la-bas aussi. A moins que je prenne une occase, mais avec une brele de keke, on sait jamais combien de rupteurs ont ete tapes a froid.
Répondre
Je sais pas, il faut que j'y passe pour parlementer, le gars n'avait pas l'air tres chaud pour discuter au tel.
J'ai pense a demander ailleurs mais si je fais entretenir ma brele chez vuillermoz j'aurais prefere l'acheter la-bas aussi. A moins que je prenne une occase, mais avec une brele de keke, on sait jamais combien de rupteurs ont ete tapes a froid.
Recule fils!!!
Répondre
hello ! j'ai pas une minute à moi , dur de faire 35 h en une journée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Tiens, je viens de faire une simulation d'assurance, c'est assez édifiant.
En tous-risques full options, moto neuve, la Speed chiffre plus de 1000e, contre 988 pour la Sprint (neuve, hein), contre.. 860 pour la CB.
Y'a pas, c'est la honda qu'il me faut, quel dommage qu'ils ne fassent pas de reprise !
Demain j'appelle werther, faut qu'ils fassent quelque chose !
Recule fils!!!
Répondre
Je suis de tout cœur avec toi, ami Shef !
D'autant qu'en tant que bienheureux possesseur de l'engin de tes rêves, après 10 357 kms faits à son guidon, je l'aime encore plus qu'au début, cette tuerie de CB1 ! Quelle excellente machine !
Par ailleurs , pas surpris que le tarif d'assurance soir lui aussi plus avantageux que pour l'Anglaise , vu qu'en général les assurances tiennent également compte du prix des pièces pour établir leurs tarifs , entre autres paramètres (logique, c'est eux qui paient la casse en tous risques ou en tiers étendu )

Juste, je n'ose pas imaginer ce dont tu serais capable à son guidon Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Encore "en tandem" parmi vous ! Confused
Décidément, le schtroumpff tien absolument à retarder ma reprise de la cb...
Après un Nième contrôle hier où on m'a encore dit que c'était imminent, ils ont décidé d'aller le chercher, lundi (pont oblige), s'il nous rejoint pas avant !
Allez, au pire, plus que 6 jours. Je retourne baleiner !
Répondre
salut ! courage Titine , pense que la semaine prochaine tu seras de nouveau sur la cb !Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut ! Titine, on est avec toi, du moins moralement . Hier soir en pleine digestion, après avoir trop mangé, j'ai même pensé à toi plus fort que d'hab' ! Tongue

Dur trajet vers le taf, ce matin : c'est idiot, mais aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours eu une trouille bleue lorsque je viens de monter un pneu avant neuf (la paraffine, la perte de l'avant, tout ça Sad )

Résultat, et puisqu'on nous dit qu'il faut mettre de l'angle progressivement, du coup j'en mets carrément pas, de l'angle , et je mets une éternité à roder mon pneu...

Je devrais roder ça après deux Leffe pression, ça irait mieux, mais est-ce vraiment une bonne solution ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(20-05-2009, 08:57)Le Chel 001 a écrit : Chalut ! Titine, on est avec toi, du moins moralement . Hier soir en pleine digestion, après avoir trop mangé, j'ai même pensé à toi plus fort que d'hab' ! Tongue

Dur trajet vers le taf, ce matin : c'est idiot, mais aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours eu une trouille bleue lorsque je viens de monter un pneu avant neuf (la paraffine, la perte de l'avant, tout ça Sad )

Résultat, et puisqu'on nous dit qu'il faut mettre de l'angle progressivement, du coup j'en mets carrément pas, de l'angle , et je mets une éternité à roder mon pneu...

Je devrais roder ça après deux Leffe pression, ça irait mieux, mais est-ce vraiment une bonne solution ?
J'ai pas eu de probleme particulier pour roder mon pneu avant (ni l'arriere neuf monte en meme temps). Tu peux pencher, si tu y vas progressivement sans bourriner, tu n'auras aucun souci. D'aileurs vu ta conduite coulee, je dirais meme que passes les 3 premiers rond-points, tu peux rouler comme tu le fais d'habitude.
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

ce soir c'est le ouikende!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,674 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)