Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutous. Le Verdon, c'est si beau, c'est si plein de virages, mais quel bonheur de l'avoir encore parcouru aujourd'hui sous un ciel clément en plus. Smile

Note pour moi-même, toujours aller faire le Verdon avec un train de S23 tout neufs, ça sublime l'expérience. Tongue
Répondre
Chalutdumanche.

@ GrosPif, ouille. Pour m'en être explosé un en mode comminutif il y a une paire d'années, je sais combien c'est douloureux et également long avant l'indolence et la pleine fonctionnalité, je compatis en toute sympathie. Sad

Mais j'ai quand même une vraie bonne nouvelle pour toi : bien avant que de pouvoir marcher sans rien sentir, bien avant que d'envisager de courir (j'en avais de toutes façons pas envie mais bon...) on peut refaire de la moto !!! Smile

La recette c'est une paire de bottes type racing bien rigides, le seul moment pas agréable c'est quand tu les enfiles - selon leur conception. Ensuite, dans l'armure, pas de souci pour rouler, et pourtant moi c'était le gauche donc passages de vitesses avec.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et sinon, la devinette du manche, que pensez-vous de l'implication de la loi de Zipf dans l'éthologie aviaire les amis ? NB pour Shef, non. Zipf n'est pas un ingénieur de chez Honda à ma connaissance.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je pense qu'on frise la compression
Recule fils!!!
Répondre
Yop du manche.
Arg GrosPif, la chute de plein pied :/ bon courage !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,117 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,015 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,520 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,036 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,359 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)