Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop manche ! À nous le soleil
Répondre
Mmmh, si proche de la perfection mon timing!

Départ début d'aprème à moto, fermement décidé à aller faire un tour au bord de mer entre Mandelieu et Fréjus. Eh ben je n'ai pris que 3 brèves averses d'orage à l'aller entre la Valmasque et Mandelieu, et une fois sur la côte sauvage c'était soleil et route sèche, puis café en terrasse à Agay. Smile
Retour moins facile, une seule averse mais copieuse, belle drache depuis Théoule quasiment jusqu'à la maison.

Ça valait le coup ma foi pour le moral même en revenant bien mouillé.
Moins fun, le constat final c'est que ce bref itinéraire correspond à peu près à la limite actuelle d'endurance de mes mains sur une moto, enfin surtout de la droite. Sad

Petite info de prudence si vous allez user vos gommes par là bas, c'est fou mais mais même sur cette route les déluges récurrents de ces dernières semaines ont créé plein de coulées de boue, voire quelques coulées épaisses de terre et de graviers. La plupart sont bien sûr en plein virage et en pleine traj, faites gaffe.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. Bah, vu comme il pleut... Ici les routes ne sèchent pas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop en attendant lundi c’est fini !
Et il était pas au soleil..
Encore de la pluie.. du jamais vu
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour

Hier c'était rigolo y avait un orage juste sur Sophia.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludusoir. Bouh, pas de moto, pas de jardin, pas de marche (quoique j'aie anticipé et marché quelques kilomètres ce matin) , je vais finir par appeler l'été de mes vœux alors que c'est d'habitude la saison que je redoute.

(09-02-2026, 21:37)Vilbrekin a écrit : Bonjour. Bah, vu comme il pleut... Ici les routes ne sèchent pas.

Et encore Vilo, toi tu as le package parfait : une moto anglaise, conçue pour ce genre de temps typique des iles britanniques, ne te manquent que des pneus sAvon.
Répondre
Yop.
Comme tu dis, avec mon avant fatigué je ne fais pas le malin sur le mouillé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
Comme disaient les guignols en 2009 "putain, 20 ans !"
Répondre
'jour

Purée, ça doit foutre un coup de vieux.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous, amis Poirsouilleurs. Yeah, aujourd'hui j'ai inauguré ma nouvelle cocotte en fonte XXL- et je parviens à la soulever presque sans grimacer.
Répondre
Yop!
Cool pour le cocotte Wink ! Tu lui prévois un baptême à quelle sauce ?

Sinon les motos chinoises arrivent tranquillement. Même high side s’y met sérieusement https://youtube.com/shorts/nBF4OJZvjhk?s...Nw7SQ0pzcB

Heureusement qu’on a pas encore IA sur les moto 🤣
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,095 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,391 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,907 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,314 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,498 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)