Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut tout le monde ! aller au boulot en moto c'est une épreuve avec cette température ..... même plus de plaisir!
Répondre
Buongiorno
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut. Constat du jour, la soixantaine bien passée, on récupère moins vite d'une copieuse collation et surtout des libations qui l'accompagnent que jadis, encore moins lorsqu'on s'est couché très tard. Mais c'est toujours bon quand même!

Et puis, alors que la météo s'obstine à me dire qu'il devait faire 32/33° aujourd'hui comme hier, mes thermomètres extérieurs eux sont opiniâtres à affirmer qu'il a encore fait 38,5° jusqu'à l'apparition des nuages.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello. Le vélo c'est plus fatiguant que la moto !
@Chel : il est peut être temps de changer tes thermomètre Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop. Ce qui est pénible avec la canicule c'est que la mer à 29 paraît froide... Big Grin
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille.

Alors, des thermomètres j'en ai maintenant 8 entre maison et jardin ici ( dont 6 également hygromètres), des numériques et des classiques. Ben tous sont unanimes, keskils sont donc têtus à ne pas vouloir faire coïncider la réalité aux prévisions! Smile
Répondre
Yop du manche !
Session formation virages improvisée pour découvrir le trail braking !
En passant par Bouyon - Conségudes - Siagle - Aiglun - Saint-Auban - Soleilhas - Demandolx - Chaudanne, et en revenant par Escragnoles.

J’ai même pu tester les conseils de notre prof Vilo entre Aiglun et Mas, avec le double frisson de fraîcheur conséquence directe de la technique et l’autre de comme retour d’information d’une route sous l’averse recouverte de mille et une roches des éboulis. Sacrée expérience.

Sinon il y en a qui veulent vraiment aux motards:

- La route après le village de Cipières est en travaux et est devenue un lac de gravier.
- La ville du Mas qui a un panneau clair - interdit motard - et une portion de route en travaux avec une bonne couche de 5-10cm de graviers sur la totalité de la route et sur bien 2km.

Sinon il faisait bon (24/25) justement à Aiglun et ses environs.
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@Burn, "après Cipières", c’est en direction de Gourdon ou sur la petite route qui rejoint Gréolières stp?
Répondre
Pour aller vers Greolieres.

Approximativement https://maps.app.goo.gl/tCQvKkVUG7nNauoY7?g_st=ic
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,184 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,784 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,536 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,631 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,651 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)