Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(15-06-2009, 23:48)Vilbrekin a écrit : Ouaip, elle est bien la route des termes ! Par contre elle m'a semblé vachement technique...

Sinon superbe tirage de bourre sur les derniers tours du moto GP !

Nan c'est pas technique... si tes pineu ne sont pas dead (comme sur mes vids) tu ne freine qu'une douzaine de fois....

Par contre tu peux t'amuser à laisser des virgules interminables lorsque tu te retrouve plein angle....

J'ai hâte de voir les vid... et de vous voir venir trainer vos gommard par là ; Chel me passera un coup de phone.... si je suis dans le coin.... banane !
Répondre
(15-06-2009, 23:48)Vilbrekin a écrit : Ouaip, elle est bien la route des termes ! Par contre elle m'a semblé vachement technique...

Sinon superbe tirage de bourre sur les derniers tours du moto GP !

Nan c'est pas technique... si tes pineu ne sont pas dead (comme sur mes vids) tu ne freine qu'une douzaine de fois....

Par contre tu peux t'amuser à laisser des virgules interminables lorsque tu te retrouve plein angle....

J'ai hâte de voir les vid... et de vous voir venir trainer vos gommard par là ; Chel me passera un coup de phone.... si je suis dans le coin.... banane !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(16-06-2009, 00:06)Psyke a écrit : Nan c'est pas technique... si tes pineu ne sont pas dead (comme sur mes vids) tu ne freine qu'une douzaine de fois....

Par contre tu peux t'amuser à laisser des virgules interminables lorsque tu te retrouve plein angle....

J'ai hâte de voir les vid... et de vous voir venir trainer vos gommard par là ; Chel me passera un coup de phone.... si je suis dans le coin.... banane !

^^

J'ai encore quelques progrès à faire on dirait... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oulà, mais c'est qu'on est nuls, nous, hein !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello ! du nouveau pour ta gex Vilo ?
et dire que tu vas pouvoir te refaire la route des termes en rentrant ..... Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

@ Psyke ; oui, elle est extra la route de Termes !!!! Merci au passage de nous l'avoir indiquée, on s'est régalé (enfin, moi, à la montée seulement, à la première descente en découvrant j'étais à la rue sur toutes mes trajs Smile )
Ça compensait largement les quelques kms de route de liaison sous le cagnard qui précédaient !

J'essaie de m'occuper des vidéos, enfin au moins de celle de Termes, dès aujourd'hui ; la montée de Vilo , filmée par Shef qui pour l'occasion était ... sur un CB1 Wink , je la trouve franchement bien, mention très honorable pour mes potes qui découvraient la route . Bon, tu trouveras sûrement des trajs très perfectibles, toi qui as la chance de pouvoir te faire cette folie de route tous les matins au p'tit déjeuner et la connais par cœur, mais bon ... pas si mal .... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens d'appeler le concess : il essayera de jeter un œil à ma brèle dans la semaine quand il l'aura reçue.

Au premier contact il était aimable en tout cas. On verra bien la suite.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bjour Smile

Courage Vilo...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Oué Courage Vilo....

Passe un coup de Phone lorsque tu va récupérer ta belle !
Demande à Chel de te le passer.

@Shef.... Naaannnnnnn t'es pas nul.... elle est technique quand même un peu Wink

Tchuss les guys
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Suz a réceptionné ma moto ce matin, et je viens de leur faxer la demande de devis.

Sinon je viens de mettre en partage la vidéo du GP de ce WE. Les commentateurs ritals et la pub sont pénibles, mais je n'ai pas trouve mieux...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,831 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)