13-07-2009, 11:50
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde. Meme pas top le concert...
Salut tout le monde. Meme pas top le concert...

[BONJOUR] Topic officiel
|
13-07-2009, 11:50
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde. Meme pas top le concert... ![]()
13-07-2009, 12:59
@ Bud ; bof, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l'impression d'avoir été battu à cause de plein de courbatures, et pas la grosse pêche non plus . Pas grave, l'essentiel est que je sois au top pour la semaine prochaine et les vacances
![]() @ Hot & Knack ; ça me console, quelque part" , que Biquette et moi ne soyons pas seuls au fond de la mine ! ![]() @ Vilo ; trop vieux, les U2, ou trop gros, le stade ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
13-07-2009, 13:48
(13-07-2009, 12:59)Le Chel 001 a écrit : @ Bud ; bof, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l'impression d'avoir été battu à cause de plein de courbatures, et pas la grosse pêche non plus . Pas grave, l'essentiel est que je sois au top pour la semaine prochaine et les vacancesT'as fait du sport ce week end leChel? car c'est les memes symptomes que nous... ![]() ![]()
13-07-2009, 15:52
Même pas . Tu as de ces gros mots, , quand même, sur un forum de bonne tenue par ailleurs ..
![]() Juste un petit virus qui s'est amouraché de moi, je suppose .
Pour ceusses qui auraient la flemme de lire le post "sorties du 14 Juillet" déjà passablement pourri de digressions, une info du soir :
Dernière minute du soir , on fait une micro virée demain matin , Biquette , ma pomme et mon patient et copain JJ sur sa F800R toute neuve et pas encore rodée ! L'idée, c'est juste un aller-retour à Fréjus le matin, histoire d'accompagner JJ pour le rodage de sa nouvelle meule ( je me sens bien de l'essayer, celle là ! ![]() Donc, s'il y en a qui veulent venir, le RDV est à 10h30 à la station BP de Mandelieu , on va à Fréjus via notre N7 chérie , on boit un coup , et on rentre idem avant le cagnard de l'aprème ! Pour les éventuels présents, si on n'est pas les premiers sur place, difficile de rater JJ, un p'tiot gars sur une BM d'un orange plutôt "soutenu" ! ![]()
14-07-2009, 09:34
salut tout le monde ! enfin une journée de vacances !
MADAME Biquette s'il vous plait !
14-07-2009, 09:55
salut tout le monde
enfin une journée ou on bosse pas ET on reste à la maison. C'est la deuxieme en un mois et demi ![]() ![]()
Chalut !
Ma foi, bien sympathique, le "rodage" du F800R ce matin (140 bornes, au final ), en compagnie de JJ et du convive mystère, j'ai nommé Duca79 en personne, qui s'était rajouté à la troupe en dernière minute !!! Bon, le terme "rodage" m'a personnellement semblé un peu galvaudé sur ce coup là , même si de facto l'engin n'avait que 300 bornes au compteur au départ ![]() Disons que si la moto nécessitait un rodage, apparemment son propriétaire (JJ) n'avait aucun besoin de se roder .. ![]() J'ai tourné quelques minutes de vidéo, ça vous donnera une idée du rodage en question ! Je mets en forme, et je poste dans la catégorie dédiée .
14-07-2009, 14:52
T'as pu l'essayer ? Faudra que je voie si BM reprendrait ma sprint, ils ont 2-3 produits qui me tentent bien.
Recule fils!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,954 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,828 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|