Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde. Meme pas top le concert... Sad
Répondre
Salut tout le monde. Meme pas top le concert... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Bud ; bof, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l'impression d'avoir été battu à cause de plein de courbatures, et pas la grosse pêche non plus . Pas grave, l'essentiel est que je sois au top pour la semaine prochaine et les vacances Wink

@ Hot & Knack ; ça me console, quelque part" , que Biquette et moi ne soyons pas seuls au fond de la mine ! Smile

@ Vilo ; trop vieux, les U2, ou trop gros, le stade ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(13-07-2009, 12:59)Le Chel 001 a écrit : @ Bud ; bof, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l'impression d'avoir été battu à cause de plein de courbatures, et pas la grosse pêche non plus . Pas grave, l'essentiel est que je sois au top pour la semaine prochaine et les vacances Wink
T'as fait du sport ce week end leChel? car c'est les memes symptomes que nous... Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Même pas . Tu as de ces gros mots, , quand même, sur un forum de bonne tenue par ailleurs .. Tongue

Juste un petit virus qui s'est amouraché de moi, je suppose .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour ceusses qui auraient la flemme de lire le post "sorties du 14 Juillet" déjà passablement pourri de digressions, une info du soir :

Dernière minute du soir , on fait une micro virée demain matin , Biquette , ma pomme et mon patient et copain JJ sur sa F800R toute neuve et pas encore rodée !

L'idée, c'est juste un aller-retour à Fréjus le matin, histoire d'accompagner JJ pour le rodage de sa nouvelle meule ( je me sens bien de l'essayer, celle là ! Big Grin, si c'est le cas vu qu'il me l'a proposé je vous ferai un mini-CR ) , et d'être de retour à midi.

Donc, s'il y en a qui veulent venir, le RDV est à 10h30 à la station BP de Mandelieu , on va à Fréjus via notre N7 chérie , on boit un coup , et on rentre idem avant le cagnard de l'aprème !

Pour les éventuels présents, si on n'est pas les premiers sur place, difficile de rater JJ, un p'tiot gars sur une BM d'un orange plutôt "soutenu" !Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut tout le monde ! enfin une journée de vacances !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
salut tout le monde

enfin une journée ou on bosse pas ET on reste à la maison. C'est la deuxieme en un mois et demi Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut !

Ma foi, bien sympathique, le "rodage" du F800R ce matin (140 bornes, au final ), en compagnie de JJ et du convive mystère, j'ai nommé Duca79 en personne, qui s'était rajouté à la troupe en dernière minute !!!

Bon, le terme "rodage" m'a personnellement semblé un peu galvaudé sur ce coup là , même si de facto l'engin n'avait que 300 bornes au compteur au départ lol
Disons que si la moto nécessitait un rodage, apparemment son propriétaire (JJ) n'avait aucun besoin de se roder .. Rolleyes

J'ai tourné quelques minutes de vidéo, ça vous donnera une idée du rodage en question ! Je mets en forme, et je poste dans la catégorie dédiée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
T'as pu l'essayer ? Faudra que je voie si BM reprendrait ma sprint, ils ont 2-3 produits qui me tentent bien.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,736 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,935 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,814 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)