Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut chien fidele! ("lassie chien fidèle", tout ca, humour, drole.... ou pas Smile )

Sinon bonjour pour de vrai.

@Chel: ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas croise le matin
Répondre
Salut chien fidele! ("lassie chien fidèle", tout ca, humour, drole.... ou pas Smile )

Sinon bonjour pour de vrai.

@Chel: ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas croise le matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour... on est que mercredi....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut !

@ Knack ; c'est vrai, ça ! Vous démarrez en retard en ce moment ? C'est bien dommage, car ce matin j'étais impatient de vous croiser pour voir comment vous aviez intégré la boule d'attelage derrière la SV, pour votre nouvelle remorque ... Tongue

@ tous ; foules dans l'attente, spectateurs accros et attentifs, aficionados dans l'expectative, ne désespérez plus !!!

Le troisième tome du très attendu "road book entre Azur et Léman" vient de paraitre, c'est plein de jolies images et mixé amoureusement avec une bande son d'anthologie par mes soins, précipitez-vous pour le voir, c'est là :

http://www.dailymotion.com/user/Lechel00...rouss_auto
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
chouette !! et la musique est bien choisie je trouve Wink

@Knack : t'es d'humeur joyeuse aujourd'hui !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut à tous !
Allez plus que 2 jours et demi et c'est le week-end !
Répondre
Bijour a tous !

@Chel: Dis donc ca fait qq fois que je passe devant le cabinet et y a pas de moto... T es souvent a domicile en ce moment... Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ouaip, j'en fais plutôt plus souvent qu'à mon goût .. et aussi, j'ai pris à plusieurs reprises ces derniers jours la BAR :trop fatigué de nuits chaudes à mal dormir, trop de cagnard la journée, je sentais pas la moto Sad )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh , quand même, les poteaux, dites ....

13 vidéos estampillées "Poirsouille" en circulation sur Dailymotion depuis plusieurs mois, pour un total de 687 visionnages actuellement, et pas un commentaire dessus (même désobligeant, au besoin ! ) , pas un vote (idem, même avec une mauvaise note ! ), rien , nada !

Enfin si , un vote et deux commentaires ... d'un parfait inconnu qui est tombé dessus .

Si on peut même plus compter sur les copains pour faire du copinage, alors ... je me demande pourquoi je les ai mises en visionnage public Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Bien la vidéo !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(05-08-2009, 13:01)Le Chel 001 a écrit : Eh , quand même, les poteaux, dites ....

13 vidéos estampillées "Poirsouille" en circulation sur Dailymotion depuis plusieurs mois, pour un total de 687 visionnages actuellement, et pas un commentaire dessus (même désobligeant, au besoin ! ) , pas un vote (idem, même avec une mauvaise note ! ), rien , nada !

Enfin si , un vote et deux commentaires ... d'un parfait inconnu qui est tombé dessus .

Si on peut même plus compter sur les copains pour faire du copinage, alors ... je me demande pourquoi je les ai mises en visionnage public Smile

Bon ben moi déjà j'ai plus d'accès au boulot à tout ça et puis il faut s'inscrire pour voter et faire du commentaire non ? Tu sais bien qu'en tant qu'assimilée fonctionnaire je travaille trop, je n'ai pas le temps de faire tout ça ! Dehors
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,837 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)