Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut !!
Bon je vous fais râler un peu mais plus qu'une journée et demie et c'est le week-end.
L'occasion de retourner dans les Cévennes et de peut être voir Aurélien avoir une frayeur sur cette desmosedici (enfin rien n'est sûr !) !
Répondre
Salut !!
Bon je vous fais râler un peu mais plus qu'une journée et demie et c'est le week-end.
L'occasion de retourner dans les Cévennes et de peut être voir Aurélien avoir une frayeur sur cette desmosedici (enfin rien n'est sûr !) !
Répondre
(02-09-2009, 08:36)knacki a écrit : Salut

@Biquette: c'est quand les vacances?

comment c'est quand les vacances ? mais tu n'en reviens pas ? t'es déja fatigué ou ce sont les restes de bamboula du mariage ?
à propos félicitations à tous les deux , les photos sont chouettes et ça a du etre marrant d'etre sur le side ; t'as pas fait de bourdes ( du style coincer la robe de la mariée ds la roue)? en tous cas t'as encore trouvé une bonne EEB pour ne pas poirsouiller !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(01-09-2009, 11:07)shef a écrit : Souder en virage, c'est mal
Mais c'est tellement bon Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin !!!!!

Au fait : Salut à tous En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut tutti.

@ Knack ; ben voilà ! A peine marié que tu prends déjà des habitudes de tyran domestique envers ta pauvre épouse , c'est pas bô !
Ne nie pas, je t'ai bien vu ce matin en vous croisant dans la Valmasque, toi mollement affalé sur le siège passager de la Kawa, te faisant conduire confortablement vers le travail pendant que Hot Pepper trimait au guidon ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Biquette: non pas de bourde, j'avais meme fait nettoyer le side par beau papa et beau frero, car belle maman avait une peur terrible d'une tache :p

@Chel: ouais je sais, on avait pas la terrot ce matin... Mais avec un side, on pencherait encore moins (enfin, si c'est possible Big Grin )

@Tous: bonjour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut,

J'avais en peur de galérer pur monter dans le side, mais en fiat ca s'est très bien passer. Bon il y avait un drap blanc dans el side et sur le cote pour pas que je me tache et ma soeur qui veillait a ce que ca se passe bien! En tout cas s'était cool!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour tlm ! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salutations fatiguées...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Question @ Amnye et Shef ; j'ai loupé un post pendant mes vacances, ou bien n'avez vous pas envoyé de photos de vos vacances exotiques et marocaines ?

C'est que, habitué que je suis de vous voir perchés sur un étron bleu, je languis de vous découvrir chevauchant un dromadaire, pour changer un peu .. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tutti Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,944 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,990 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,843 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,874 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,138 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)